Choisissez votre radio
Connect with us

Ed Sheeran aurait aimé voir son personnage dans Game of Thrones mourir


People

Ed Sheeran aurait aimé voir son personnage dans Game of Thrones mourir

Ed Sheeran pense que son personnage dans Game of Thrones aurait dû mourir, pour pouvoir se racheter auprès des fans de la série.

L’interprète de ‘Perfect’ avait reçu beaucoup de critiques après son cameo en tant que soldat du clan Lannister dans le premier épisode de la saison 7 de la série, et même si ça a été "drôle" de tourner cette scène, il pense que son personnage aurait dû mourir.

Le chanteur/compositeur de 27 ans a partagé avec Buzzfeed: "Je sais ce que les fans de Game of Thrones espéraient pour mon personnage. Je suis sûr qu’ils espéraient voir mon personnage tué de façon brutale, mais je pense que mon personnage est toujours là-bas. Je pense qu’il chill. C’était fun d’être dans Game of Thrones, mais je pense vraiment qu’ils auraient dû me tuer dans cette épisode. Je pense que ça aurait été la rédemption pour les gens qui n’ont pas aimé."

Le chanteur de ‘Shape of You’ – qui discute avec son amie Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark dans l’épisode – a récemment admis qu’il savait que personne ne souhaitait le voir revenir dans la série.

Il avait déclaré: "Personne ne veut me voir revenir. Je voulais faire un cameo, et j’en ai fait un. Je suis cool avec ça. Je me suis amusé."

L’interprète de ‘Caste on the Hill’ avait été accusé d’avoir supprimé son compte Twitter à cause des critiques reçues après l’épisode, mais Ed avait insisté pour dire que ce n’était pas le cas, et qu’il avait passé un moment incroyable sur le tournage de la série de HBO.

Il avait publié sur Instagram après la diffusion de l’épisode: "Dernière fois que je parle de ça. J’ai quitté Twitter parce que j’ai toujours voulu quitter Twitter, ça n’a rien à voir avec ce que les gens disent sur mon cameo dans Game of Thrones, car je suis dans Game of Thrones, pourquoi je vais m’inquiéter de ce que les gens pensent. C’était incroyable. Le timing était une coincidence, mais croyez ce que vous voulez."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top