Choisissez votre radio
Connect with us

Ed Sheeran et Justin dévoilent enfin leur chanson en duo ‘I Don’t Care’ !


People

Ed Sheeran et Justin dévoilent enfin leur chanson en duo ‘I Don’t Care’ !

Ed Sheeran et Justin Bieber ont enfin dévoilé leur nouveau morceau en duo ‘I Don’t Care’, produit par Max Martin, Shellback et FRED.

Après des semaines de promotion alléchante, les fans peuvent enfin écouter ‘I Don’t Care’, le duo très attendu d’Ed Sheeran et Justin Bieber!

Le morceau, qui est produit par Max Martin, Shellback et FRED, est sorti ce vendredi 10 mai, accompagné d’une vidéo qui en comporte les paroles.

Ed a écrit sur Instagram à ce sujet: "@justinbieber et moi avons sorti une nouvelle chanson. Elle s’appelle ‘I Don’t Care’, en espérant qu’elle vous plaira x (sic)"

Justin, quant à lui, a tweeté: "C’est arrivé. I don’t care (sic)"

Et l’interprète de ‘Company’ avait tweeté avant que la chanson ne sorte: "Ça fait longtemps que je n’avais pas fait de compte à rebours pour une nouvelle chanson:) Plus que 20 minutes. #IDC (sic)"

Ed a célébré la sortie de ce nouveau titre au Cambodge, où il se trouve actuellement en vacances avec son épouse Cherry Seaborn, et il a demandé à ses fans d’écouter la chanson "à fond".

Ce jeudi 9 mai 2019, il a écrit: "J’espère que tout le monde aimera ma nouvelle chanson qui sort demain. Je suis super heureux et fier. Je suis actuellement au Cambodge dans la jungle, mais j’ai quelques bouteilles de bière pour Cherry et moi (et @securitykev) afin de célébrer la sortie du morceau demain. S’il vous plaît, écoutez la chanson à fond, danser, chanter, souriez. Et parlez-en à votre mère. Je vous aime tous x (sic)"

Et comme par hasard, le message de ‘I Don’t Care’ est qu’il vaut mieux ne pas se soucier de ce que pensent les gens lorsque l’on est avec son bien-aimé(e) !

Les deux chanteurs avaient longuement teasé leurs fans au sujet de ce morceau avec des photos de promotion très énigmatiques, notamment un cliché dans lequel ils posaient ensemble face à un fond vert. La publication Instagram en question était tout simplement légendée avec le chiffre ’10’, soit la date de sortie de la chanson.

Désormais, les fans peuvent enfin respirer et profiter de cette collaboration entraînante!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top