Choisissez votre radio
Connect with us

Ed Sheeran: il souffre d’anxiété chaque jour


People

Ed Sheeran: il souffre d’anxiété chaque jour

Malgré son succès international qui ne fait que grandir, Ed Sheeran a révélé qu’il souffre d’anxiété chaque jour.

Ed Sheeran souffre d’anxiété "chaque jour".

Ed est un des musiciens le plus populaires au monde, et pourtant! Le fameux rouquin aurait récemment dû réduire son groupe d’amis à seulement quatre personnes car il est atteint d’anxiété sociale.

S’exprimant sur sa chaîne YouTube, Ed – qui est marié à Cherry Seaborn depuis 2018, a partagé: "Ça vous tombe dessus d’un coup. J’y travaille depuis huit ans et je me suis échappé de la réalité.

"Que ce soit en vous débarrassant de votre téléphone ou en ne regardant vos emails que deux fois par jour. Ou en réduisant votre groupe d’amis pour qu’il ne reste plus que les gens importants afin que vous puissiez faire confiance à tout le monde."

Malgré cette anxiété, Ed Sheeran continue d’amasser succès après succès, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter!

En début d’année, un expert de l’industrie musicale avait même prédit qu’Ed deviendrait milliardaire avant de fêter ses 30 ans.

Mark Borkowski avait expliqué: "L’homme qui chantait dans les rues est désormais un homme sur le point de devenir milliardaire. Cela montre combien la musique en live est puissante de nos jours.

"C’est ce qui génère de l’argent."

Par ailleurs, Marcel Knobil, expert en relations publiques, avait affirmé que la popularité d’Ed – ainsi que sa fortune vertigineuse – était due à sa personnalité humble et son "talent fou".

Il avait commenté: "Ed est un individu extrêmement talentueux qui montre que ce qui compte est le produit plutôt que l’emballage.

"Les gens comme lui, Adele et Sam Smith, donnent moins d’importance au glamour et montrent simplement leur talent."

Et la notoriété d’Ed Sheeran est aussi clairement un résultat de ses bons choix de collaboration puisque son morceau ‘Remember The Name’ feat. Eminem et 50 Cent a déjà rencontré un succès fou.

Par ailleurs, Ed lui-même avait récemment admis qu’il pensait que cette collaboration était prédestinée.

Il avait déclaré au rappeur Charlamagne Tha God sur sa propre chaîne YouTube pour célébrer la sortie de l’opus: "J’ai marché dans la cabine d’Eminem, et je vois lui et 50 Cent dedans. Je me suis dit, ça doit être le destin ! Je pense qu’ils ont trouvé ça bizarre au début, parce que je disais ‘Vous croyez au destin !’, je suis rentré et j’ai dit ‘Je crois aux choses qui sont censées se faire’. Tu ne peux pas arriver où j’en suis dans ma carrière et penser que ça concerne seulement le travail acharné. Il y a définitivement des fois où j’étais au bon endroit au bon moment, des choses comme ça."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top