Choisissez votre radio
Connect with us

Ed Sheeran pense que le trio avec Eminem et 50 Cent était prédestiné


People

Ed Sheeran pense que le trio avec Eminem et 50 Cent était prédestiné

Ed Sheeran pense que son morceau ‘Remember The Name’ en collaboration avec Eminem et 50 Cent était prédestiné.

Ed Sheeran pense que son morceau ‘Remember The Name’ en collaboration avec Eminem et 50 Cent était prédestiné.

Le chanteur de 28 ans a fait équipe avec deux légendes du rap sur ‘Remember The Name’ – issu de son album ‘No.6 Collaborations Project’ – et il affirme que le trio s’est retrouvé grâce au destin car il voulait absolument collaborer avec les deux stars.

Il a déclaré au rappeur Charlamagne Tha God sur sa propre chaîne YouTube pour célébrer la sortie de l’opus: "J’ai marché dans la cabine d’Eminem, et je vois lui et 50 Cent dedans. Je me suis dit, ça doit être le destin ! Je pense qu’ils ont trouvé ça bizarre au début, parce que je disais ‘Vous croyez au destin !’, je suis rentré et j’ai dit ‘Je crois aux choses qui sont censées se faire’. Tu ne peux pas arriver où j’en suis dans ma carrière et penser que ça concerne seulement le travail acharné. Il y a définitivement des fois où j’étais au bon endroit au bon moment, des choses comme ça."

Le nouveau projet d’Ed – dans lequel on retrouve aussi Stormzy (‘Take Me Back To London’), Travis Scott (‘Antisocial’), et Bruno Mars et Chris Stapleton (‘Blow’) – est sorti aujourd’hui vendredi (12.07.19), et l’interprète de ‘Shape of You’ s’est inspiré de son EP de 2011 ‘No. 5 Collaborations Project’ pour enregistrer le dernier.

Il a expliqué: "Quand j’ai fait le No. 5, je ne me disais pas ‘Je vais être signé en faisant ça’. Je l’ai fait parce que c’était si fun. Tous les artistes avec qui je voulais travailler, et j’ai enregistré ces morceaux, j’étais simplement fier de jouer avec mes amis. Et c’est la même chose pour celui-là. Si je me disais ‘Oh, ça va aider de faire ça’ – le fait est que j’ai déjà accompli plus que je ne pensais pouvoir faire. Donc là je suis arrivé au point où je m’amuse seulement."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top