Choisissez votre radio
Connect with us

Ed Westwick: Une investigation ouverte après l’accusation de viol


People

Ed Westwick: Une investigation ouverte après l’accusation de viol

La police a lancé une investigation, après que la comedienne Kristina Cohen ait déclaré que l’acteur de Gossip Girl l’a violée il y a trois ans.

Celui qui jouait Chuck Bass dans la série ‘Gossip Girl’ est accusé d’avoir agressé sexuellement la comédienne Kristina Cohen, dans sa maison, il y a trois ans. Kristina a publié son récit sur Facebook il y a quelques jours, et le Departement de Police de Los Angeles (LAPD) a confirmé que la comédienne avait aussi déposé une plainte.

Ils affirment: "Cohen est venue au commissariat de police de Hollywood pour remplir une plainte d’agression sexuelle. Le suspect se nomme Ed Westwick. L’investigation est en cours."

L’acteur de 30 ans a nié les faits et a insisté pour dire qu’il ne connaissait pas Kristina.

Il a tweeté: "Je ne connais pas cette femme. Je n’ai jamais forcé une femme à faire quoi que ce soit. Et je n’ai certainement jamais commis de viol."

L’actrice a déclaré sur son profil Facebook, que l’incident avait eu lieu au moment où elle sortait avec un producteur. Ils s’étaient rendus chez l’acteur britannique, et ce dernier a suggéré que tout le monde couche ensemble. Après leur refus, Ed se serait rapproché d’elle alors qu’elle faisait une sieste.

Elle explique: "Je suis allée me coucher dans la chambre d’amis, et je me suis endormie. J’ai été réveillée brusquement par Ed au dessus de moi, ses doigts dans mon corps. Je lui ai dit d’arrêter, mais il était fort…

"Je l’ai repoussé aussi fort que possible, mais il a saisi mon visage dans ses mains, m’a secoué, et m’a dit qu’il voulait me b****r. J’étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais plus bouger. Il m’a maintenue et m’a violée."

Et Kristina a affirmé que son cauchemar ne s’est pas arrêté là, puisque que son petit-ami le producteur, déclarait que tout était de sa faute, et qu’elle allait faire couler sa carrière si elle racontait l’incident.

Elle écrit: "Le producteur a rejeté la faute sur moi, en disant que j’avais été une participante active. Disant que je ne pouvais rien dire car Ed ferait venir des gens après moi, qu’il allait me détruite et que je pouvais oublier ma carrière d’actrice."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top