Choisissez votre radio
Connect with us

Elisabeth Moss était déterminée à jouer dans ‘The Handmaid’s Tale’


People

Elisabeth Moss était déterminée à jouer dans ‘The Handmaid’s Tale’

Elisabeth Moss a décidé de jouer dans ‘The Handmaid’s Tale’ car elle ne pouvait pas imaginer quelqu’un d’autre dans le rôle d’Offred.

Elisabeth Moss a confié qu’elle avait décidé de jouer dans ‘The Handmaid’s Tale car elle ne pouvait pas supporter l’idée de voir une autre actrice dans la peau d’Offred!

L’actrice de 36 ans avait initialement l’intention de refuser le rôle de June (qui répond aussi au nom d’Offred et Ofjoseph) dans la fameuse série dystopique, mais elle avait éventuellement changé d’avis après avoir réalisé qu’elle ne pouvait pas supporter l’idée que quelqu’un d’autre incarne ce personnage.

Elle a confié au magazine ‘Heat’: "Le problème, c’est que je ne voulais pas vraiment faire une série télé si vite, car je n’avais fini de jouer dans ‘Mad Men’ que quelques années auparavant.

"Mais un soir je me demandais si j’allais accepter le rôle ou non et je me suis réveillée en plein milieu de la nuit, réalisant que je ne pouvais pas supporter l’idée que quelqu’un d’autre le fasse.

"J’ai imaginé ça et je me suis dit, ‘Non, non, non, non, non, personne d’autre ne le fera’. Donc j’ai dit oui.

"C’est pour ça que je l’ai fait – par jalousie et à cause de mon esprit de compétition.

"Je suis si heureuse d’avoir accepté car je n’ai jamais ressenti une telle connexion avec un rôle au cours de ma carrière. Je suis si fière de l’avoir fait."

Et l’ancienne star de ‘Mad Men’ a également admis qu’elle trouve que les personnages et thèmes "sombres" l’attirent et ne la tourmentent jamais personnellement.

Elle a déclaré: "J’ai toujours trouvé que les histoires et les personnages sombres sont plus intéressants, mais je ne sais pas vraiment pourquoi ça m’attire.

"Je ne suis pas non plus quelqu’un qui prend son travail trop au sérieux et je n’ai pas besoin d’être personnellement tourmentée pour jouer quelqu’un comme June."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top