Choisissez votre radio
Connect with us

Ellen Pompeo : ‘Les fans de Grey’s Anatomy décideront quand le show prendra fin’


People

Ellen Pompeo : ‘Les fans de Grey’s Anatomy décideront quand le show prendra fin’

La star de la télé Ellen Pompeo a déclaré que les fans de ‘Grey’s Anatomy’ choisiront quand la série prendra fin.

Ellen Pompeo affirme que les fans de ‘Grey’s Anatomy’ décideront quand la série doit s’achever. L’actrice de 48 ans – qui joue Dr Meredith Grey dans la célèbre série télé – a récemment donné l’impression qu’elle était prête à s’éloigner de la série médicale à la fin de la saison 16, mais Ellen a admis que son attitude et celle de la créatrice Shonda Rhimes peuvent changer en fonction de l’opinion des fans.

Elle a confessé: "C’est quelque chose que Shonda et moi-même décideront ensemble. J’ai fait ça longtemps et il m’arrive d’avoir envie de bouger, mais les fans sont toujours si passionnés par la série."

Il lui a été demandée, comment les fans sauront qu’il est temps de quitter ‘Grey’s Anatomy’, et Ellen a confessé: "Je pense que les fans nous le dirons. Quand l’audimat commencera à tomber et que les gens ne regarderont plus la série, quand les gens ne seront plus aussi enjoués par la série… c’est là que j’arrêterai."

Ellen Pompeo a joué ce rôle depuis 2005 et est maintenant considérée comme étant l’une des actrices télé les mieux payées. La star américaine adore le fait que la série inspire tant de gens en évoquant des problèmes réels.

Elle partage à ‘Entertainment Tonight’ : "Quand tu rencontres des gens [qui] traversent des périodes difficile de leurs vies et disent que la série leur apporte du réconfort, qu’ils aient le cancer, qu’ils aient été victime de maltraitance, ou bien qu’ils viennent d’une communauté marginalisée – même si c’est un petit soap opéra bebête – savoir que vous touchez vraiment les gens et que vous réconfortez les gens, que vous les rendez meilleurs, même si c’est juste en les faisant pleurer, ça vaut de l’or. En tant qu’acteur, ce que l’on veut c’est raconter des histoires, et que ces histoires touchent les gens."

Ellen insiste qu’elle ne prend pas le rôle "pour acquis" et rajoute: "Nous touchons vraiment la vie des gens. Je vois cet impact tous les jours. J’entends ces histoires. Nous changeons vraiment la vie des gens.

"En tant qu’artiste, être en mesure de toucher les gens de manière significative, je ne le prends pas pour acquis, c’est certain. J’en suis reconnaissante."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X