Choisissez votre radio
Connect with us

Ellie Goulding : je peux être très anti-sociale


People

Ellie Goulding : je peux être très anti-sociale

La chanteuse Ellie Goulding pense que son fiancé Caspar Jopling ‘préférerait’ si elle était plus sociale et sortait plus.

Ellie Goulding a admis qu’elle pouvait être "très antisociale".

La chanteuse de ‘Close To Me" préfère être dans le studio d’enregistrement ou passer une soirée tranquille plutôt que de sortir et socialiser, contrairement à son fiancé Caspar Jopling.

La star de 31 ans a confié à la rubrique Bizarre du journal The Sun: "Si j’appelle quelqu’un au téléphone, il va me dire, ‘Qu’est-ce qu’il se passe?’ Car tout le monde sait que je ne parle à personne au téléphone non plus.

"Caspar est bien plus sociable que moi, donc parfois il veut faire des choses, et je dis, ‘Je veux rester dans le studio.’

"Il adorerait si je sortais plus et si je faisais plus de choses, mais je peux être très anti-sociale."

La chanteuse de 31 ans, qui s’est fiancée au vendeur d’art en août dernier, a aussi révélé que Caspar lui avait donné un avis "brutalement honnête" sur son premier album depuis ‘Delirium’ en 2015.

Ellie a dévoilé: "Vous savez, je… honnêtement, c’est la vérité… je me suis enfermée, donc j’ai été nulle et solitaire.

"Caspar est brutalement honnête. Si brutal.

"Il n’est pas musical du tout, il travaille dans l’art, mais il dit des choses du genre, ‘J’aime cette chose, cette chose vocale.’

"J’adore ça, parce que c’est si pur et je reçois une réaction honnête de sa part. Il adore Post Malone comme moi."

Par ailleurs, la chanteuse de ‘Love Me Like You Do’ a récemment déclaré qu’elle était "impatiente" de devenir "une épouse toute excitée". Ellie, qui sortait avec le beau brun de 26 ans depuis 18 mois avant qu’il ne la demande en mariage, a admis avoir hâte de se diriger vers l’autel et de passer le reste de sa vie "pleine d’amour".

Sur Instagram, la chanteuse a publié une photo d’elle en train de faire un bisou sur la joue de Caspar, et elle a écrit:

"J’ai l’habitude d’être très privée ces jours-ci et je profite du temps que je passe loin de toute cette folie.

"Mais on a reçu tellement de beaux messages de soutien et d’amour ces derniers jours, et nos familles aussi, qu’on voulait vous remercier!"

"On apprécie ça plus que vous ne le pensez.

"Tu es la personne la plus magnifique je connaisse, et j’ai hâte d’être ta femme toute excitée, admirative et choyée x (sic)"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top