Choisissez votre radio
Connect with us

Ellie Goulding va se rendre au mariage du Prince Harry


People

Ellie Goulding va se rendre au mariage du Prince Harry

La chanteuse Ellie Goulding – qui aurait déjà partagé un baiser avec le prince Harry – aurait été invitée à son mariage avec la belle Meghan Markle.

L’interprète de ‘Love Me Like You Do’ – qui a chanté à la réception du mariage du prince William de la Duchesse Catherine en 2010 – devrait se rendre au mariage de son vieil ami au Château de Windsor en mai prochain, accompagnée de son petit-ami Caspar Jopling (26 ans).

La chanteuse de 31 ans qui aurait selon la rumeur, déjà partagé un baiser avec le prince Harry après un match de polo en juin 2016, devrait rejoindre les ex du prince, Chelsy Davy (32 ans) et Cressida Bonas (29 ans), elles aussi invitées au mariage.

Une source partage avec le journal The Sun: "Ellie est restée en bons termes avec Harry et elle est évidemment excitée. Elle ne compte pas chanter mais elle veut seulement célébrer le mariage de son ami. Princesse Eugénie est aussi une amie proche, donc elle sera bien là-bas."

D’autres célébrités sont attendues au mariage, dont Elton John, qui avait chanté au funéral de la mère d’Harry, la princesse Diana, ainsi que les Spice Girls.

Mel B a récemment affirmé que le girls band allait chanter au mariage royal.

Elle avait déclaré: "J’y vais. Je ne sais pas si je suis censée le dire. Toutes les cinq spice Girls nous y allons. Pourquoi suis-je si honnête ?"

Mel n’avait pas voulu révéler l’apparence des invitations, un détail trop personnel selon elle, et la discussion avait rapidement dévié sur le sujet des Spice Girls qui allaient chanter ou non au mariage.

La star n’avait pas officiellement confirmé la nouvelle, mais dès que la question avait été posée, Mel avait jeté les cartes qu’elle avait en main.

Puis elle avait ajouté: "Je le jure… je dois y aller, je vais être virée. Je vais être virée."

Mais sa compère Mel C, a plus tard insisté pour dire que son amie ne faisait que plaisanter.

Mel C a partagé: "J’ai rencontré le prince Charles à de nombreuses reprises. Je vais lui demander ou est mon invitation car je n’ai pas reçu la mienne, Mel B a dit qu’elle avait reçu la sienne. Je pense que Mel ne faisait que plaisanter. Je ne pense pas aller au mariage pour le moment."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top