Choisissez votre radio
Connect with us

Fergie et Josh Duhamel: le divorce a été prononcé


People

Fergie et Josh Duhamel: le divorce a été prononcé

Fergie et Josh Duhamel ont réglé leur divorce, après avoir été déclarés juridiquement célibataires le mois dernier, après leur demande de divorce survenue en 2017.

Fergie et Josh Duhamel sont officiellement divorcés.

La chanteuse des Black Eyed Peas et l’acteur de 47 ans avaient annoncé leur séparation en septembre 2017, après huit ans de mariage, et deux ans plus tard, ils ont finalement conclu un accord.

Les documents de la cour obtenus par ‘Entertainment Tonight’ jeudi (19.12.19) indiquent que Fergie et Josh ont accepté de partager la garde légale et physique de leur fils de six ans, Axl.

Aucun d’entre eux ne percevra de pension alimentaire puisqu’ils sont tous deux  »financièrement indépendants ».

En plus de l’accord de la garde partagée, les documents indiquent que la chanteuse de 44 ans ne s’appellera plus Duhamel, mais qu’elle reprendra son nom de jeune fille, Stacy Ann Ferguson.

Le divorce a été officiellement finalisé le mois dernier, mais le couple attendait des détails sur la façon dont leurs actifs et leurs finances seraient répartis suite à leur accord, ce qui n’avait pas encore été confirmé à l’époque.

Malgré leur séparation, les anciens époux sont restés proches.

Josh a récemment declare:  »Fergie et moi avons eu une excellente relation. J’aime cette femme et je l’aimerai toujours. Malheureusement, ça n’a pas marché.

"Mais je la soutiendrai toujours et elle est la mère de mon bébé".

Les deux parents sont désireux d’accorder la priorité à leur fils, et travaillent dur pour mettre leur passé derrière eux pour réussir la garde partagée d’Axl.

Une source a déclaré:  »Fergie a toujours fait passer la santé et son rôle de mère en premier dans sa vie. Elle est enfin prête à dire que son mariage est terminé pour de bon, et c’est ce qui l’a amenée à demander le divorce. Fergie a finalement eu la force de dire que son mariage avec Josh est définitivement terminé".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top