Choisissez votre radio
Connect with us

Fetty Wap arrêté pour conduite en état d’ivresse


People

Fetty Wap arrêté pour conduite en état d’ivresse

Le rappeur interprète du titre ‘Trap Queen’ a été arrêté pour conduite en état d’ivresse, course d’accélération et conduite sans permis.

Fetty Wap a été arrêté pour conduite en état d’ivresse.

Le rappeur de 26 ans vient d’être arrêté pour 15 charges, dont : une course d’accélération, une conduite en état d’ivresse, une conduite sans permis, et une accélération après que les agents de police lui aient demandé de se ranger sur le coté. L’arrestation a eu lieu vendredi matin (03.11.17).

Une source a déclaré au site TMZ que l’interprète du hit ‘My Way’ roulait à 160 km/h dans une zone limitée à 80, sur une autoroute de New York City, alors qu’il faisait la course avec un autre conducteur.

Il a été dit que lorsque le rappeur a été arrêté, il a présenté à l’agent de police, un permis de conduire expiré du New Jersey. Et il a également échoué au test de sobriété.

Plus tôt dans l’année, Fetty, qui se nomme Willie Maxwell II, avait été cambriolé à New Jersey. Une chaîne, ainsi que de l’argent avait été volés.

La police s’était rendu à Patterson peu de temps après l’annonce de ce vol, et avait entendu des coups de feu.

Mais il semblerait que le rappeur ait refusé de remplir une plainte officielle, car selon une source proche de l’interprète de ‘Trap Queen’, le rappeur ne voulait pas être impliqué dans cet incident, où trois personnes ont été blessées.

Selon lui, il était préférable de laisser "les rues s’occuper de sa dispute" avec Raheem Thomas, qui a été arrêté pour port d’arme, après avoir publié une photo sur Instagram, où il porte la chaîne en question. Une chaîne qui coûte plusieurs centaines de milliers d’euros.

En août, Fetty a également licencié un assistant qui lui aurait volé plus de 250, 000 de dollars.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top