Choisissez votre radio
Connect with us

FKA Twigs admet que sortir avec Robert Pattinson était un calvaire


People

FKA Twigs admet que sortir avec Robert Pattinson était un calvaire

La star recevait quotidiennement des messages insultants de la part de ses fans.

Après avoir fait des révélations très choquantes sur sa relation avec l’acteur Shia LaBeouf, qu’elle accuse de l’avoir maltraitée physiquement et émotionnellement, FKA Twigs a désormais admis que sa romance avec l’acteur Robert Pattinson n’avait pas été une partie de plaisir non plus. Toutefois, ce n’est pas la star de « Tenet » qui était la cause de ce mal-être mais plutôt ses fans.

La chanteuse de « Cellophane » a effectivement admis sur le podcast « Grounded » de Louis Theroux qu’elle recevait constamment des messages négatifs et des insultes racistes de la part de personnes qui n’aimaient pas la voir au bras de l’acteur.

Elle a expliqué : « Les gens me lançaient les insultes les plus horribles et les plus ignorantes qui soient. C’était leur prince charmant et ils pensaient qu’il devait plutôt sortir avec une fille blanche et blonde. »

Quant à la façon dont ces messages l’ont affectée psychologiquement, la star ne cache pas que cela a eu un effet néfaste sur sa santé mentale.

« C’est du harcèlement en gros » a-t-elle poursuivi. « Et ça ne peut que vous atteindre mentalement. »

La star a également tenu à préciser qu’elle ne souhaitait pas « nier » l’existence de ses anciennes relations amoureuses mais ne veut tout simplement pas être définie par celles-ci.

« Je ne veux pas nier mon passé » a-t-elle déclaré. « Mais je pense qu’il est important que cela ne définisse pas non plus qui je suis, car il (Robert Pattinson, NDLR) n’est jamais défini par cette relation. »

FKA Twigs et Robert Pattinson se sont séparés en 2017 après deux ans ensemble. L’acteur de « Twilight » a même admis par le passé que les deux stars avaient failli se fiancer.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top