Choisissez votre radio
Connect with us

François Cluzet qualifie Jean-Marie Bigard de ‘roi des beaufs’… et son épouse réagit


People

François Cluzet qualifie Jean-Marie Bigard de ‘roi des beaufs’… et son épouse réagit

François Cluzet n’est pas exactement fou amoureux de Jean-Marie Bigard, et il l’a fait savoir. Des critiques auxquelles la compagne de l’humoriste s’est empressée de répondre.

Ce week-end, François Cluzet a partagé son mépris pour Jean-Marie Bigard sur RTL, déclarant sans retenue qu’il est à ses yeux "le roi des beaufs".

L’acteur a lâché : "Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFMTV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigard."

Ce après quoi il a qualifié ce dernier d’ "abruti total", avant de poursuivre: "Il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre : "Je me présenterai pour le peuple" au lieu de dire "pour les beaufs que je suis" et tenir des propos avec un masque qui nous adresse à tous un mot de bienvenue qui consiste à dire "Allez tous vous faire…" Je déteste l’intolérance et je déteste qu’on imagine que le peuple soit aussi vulgaire, aussi beauf que lui l’est."

Des propos très forts auxquels l’épouse de Jean-Marie s’est empressée de répondre.

Dans sa story Instagram, la femme du comique a tout simplement lancé: "Bah alors François, on fait un petit boudin ?! Présente-toi, si t’as le seum, frérot."

Malgré les commentaires de François Cluzet, Jean-Marie ne lui a pas encore répondu publiquement.

Par ailleurs, une photo prise durant un spectacle de l’humoriste a récemment divisé la foule.

Alors que Jean-Marie Bigard est déjà connu pour son humour qui ne plait pas à tout le monde, la star est à nouveau devenue la cible de critiques ces derniers jours avec une photo qui a fait polémique.

Sur celle-ci, il apparaît effectivement sur scène face à une foule énorme, et ce malgré la crise sanitaire actuelle.

Il a écrit en légende: "Merci Coutances ! 1400 personnes. Pour ceux qui vont encore critiquer, Coutances est en zone verte, ça veut dire que nous pouvons jouer le spectacle en jauge complète en toute légalité en respectant les gestes barrières."

Des mots qui n’ont pas suffit à apaiser l’agacement des internautes.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top