Choisissez votre radio
Connect with us

French Montana aurait aimé être présent pour Mac Miller


People

French Montana aurait aimé être présent pour Mac Miller

French Montana aurait souhaité être plus comme un grand frère pour son ami défunt Mac Miller.

French Montana aurait aimé être plus présent pour Mac Miller.

Le chanteur d’ ‘Unforgettable’ était dévasté d’apprendre que son ami était décédé en septembre à l’âge de 26 ans, après une overdose accidentelle, et French aurait aimé être un meilleur "grand frère" pour lui.

Se confiant à Raquel Harper pour son émission ‘Raq Rants’ sur BET, il a partagé: "Je pense que Mac Miller faisait la même chose que tous les artistes font. Si tu vois le genre de vidéo qu’on faisait lui et moi… mais c’était il y a bien longtemps. Parfois les gens si ils ne vous comprennent pas, [c’est difficile] de rester les pieds sur terre et ça peut dérailler. Je pense juste qu’ils l’ont laissé faire tout ce qu’il voulait. Je pense que j’ai des gens si je choisis de faire des choses comme ça, comme quand j’étais avant, comme un grand frère… Il n’avait pas ça autour de lui. Si j’étais avec lui plus souvent, je l’aurais fait arrêté mais il n’avait personne qui faisait ça."

Les commentaires de French arrivent juste quelques heures après qu’il a été révélé que la mort de Mac était considéré comme un accident par les médecins légistes du Los Angeles County Department. Le rappeur est décédé à cause d’un mélange de fentanyl, cocaine et alcool. Malgré le fait que la quantité de chaque substance n’était pas nécessairement fatale, c’était la combination des drogues qui se sont avérées fatales.

Le rapport du médecin légiste expliquait aussi comment l’assistant de Mac l’a trouvé inconscient sur son lit dans une "position de prière", agenouillé en avant avec sa tête sur ses genoux. L’assistant a ensuite a appelé le 911 et a déclaré que le chanteur de ‘Self Care’ était déjà "bleu".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top