Choisissez votre radio
Connect with us

Friends: Lisa Kudrow admet avoir été terrifiée pour sa carrière quand la série a pris fin


People

Friends: Lisa Kudrow admet avoir été terrifiée pour sa carrière quand la série a pris fin

La star confie avoir eu peur de ne jamais retrouver de boulot lorsque la série ‘Friends’ a tiré sa révérence.

Lisa Kudrow était très inquiète pour sa santé mentale quand la sitcom culte ‘Friends’ a pris fin en 2004.

L’actrice a confié au magazine du Sunday Times ‘Culture’: "Nous étions six sous les projecteurs, mais c’était quand même un défi, même si nous avions le soutien des uns et des autres. Je sais que la célébrité peut être difficile, même quand c’est ce que vous voulez. Et oui, à l’époque où j’ai joué dans ‘Mon Comeback’, j’étais inquiète. Je regardais beaucoup de télé-réalité et je me suis demandée ce que ces gens allaient faire quand l’émission prendrait fin. Ils n’ont rien d’autre pour rester sous les projecteurs, et un pays entier les a vu faire des choses très humiliantes."

Lisa a aussi critiqué ces émissions, car selon elles celles-ci n’existent que parce qu’elles ne sont pas chères à produire et poussent les gens à montrer une horrible version d’eux-mêmes.

Par ailleurs, la star a récemment affirmé que la série ‘Friends’ serait très différente si elle était créée en 2020.

Interrogée sur la création d’une sitcom potentiellement similaire à ‘Friends’ de nos jours, la star a expliqué au journal Sunday Times: "Ce qui est certain, c’est que le casting ne serait pas entièrement blanc. Je ne sais pas quels autres éléments changeraient, mais à mes yeux, il faut regarder la série comme un produit de son époque plutôt que de se concentrer sur les erreurs qui ont été faites. La série elle-même était censée être très progressive lors de sa diffusion. Il y avait un homme dont la femme découvrait qu’elle était gay et enceinte, et elles élevaient l’enfant ensemble! Il y avait aussi le sujet des mères porteuses. À l’époque, ces choses étaient très progressives."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top