Choisissez votre radio
Connect with us

Friends: Lisa Kudrow pense que la série serait très différente si elle se déroulait en 2020


People

Friends: Lisa Kudrow pense que la série serait très différente si elle se déroulait en 2020

Pour l’interprète de Phoebe Buffay, la légendaire sitcom serait complètement différente en 2020.

Pour Lisa Kudrow, la série ‘Friends’ serait très différente si elle avait été tournée en 2020.

L’actrice de 56 ans, qui a incarné le personnage de Phoebe Buffay de 1994 à 2004, admet aujourd’hui que la sitcom n’est plus considérée comme un programme très "progressif" de nos jours.

Interrogée sur la création d’une sitcom potentiellement similaire à ‘Friends’ en 2020, la star a expliqué au journal Sunday Times: "Ce qui est certain, c’est que le casting ne serait pas entièrement blanc. Je ne sais pas quels autres éléments changeraient, mais à mes yeux, il faut regarder la série comme un produit de son époque plutôt que de se concentrer sur les erreurs qui ont été faites. La série elle-même était censée être très progressive lors de sa diffusion. Il y avait un homme dont la femme découvrait qu’elle était gay et enceinte, et elles élevaient l’enfant ensemble! Il y avait aussi le sujet des mères porteuses. À l’époque, ces choses étaient très progressives."

Par ailleurs, les stars de ‘Friends’ se réuniront bientôt pour un documentaire dédié à la série qui sera diffusé sous peu sur la chaîne américaine HBO, et Lisa a ajouté à ce sujet:

"Le public ne nous a pas vu tous ensemble depuis la fin de la série. On se souviendra du bon vieux temps, et on parlera des coulisses. On ne jouera pas nos personnages. Ça n’est pas un épisode et ça n’est pas écrit en avance. Ça sera juste nous six, ensemble pour la toute première fois depuis très longtemps. J’ai vraiment hâte car je pense que je me souviens de certaines choses, puis je parle à Matt ou Jennifer, et ils se souviennent de tout. C’est vraiment sympa."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top