Choisissez votre radio
Connect with us

Gad Elmaleh pleure la mort de l’homme qui a inspiré le personnage de « Coco »


People

Gad Elmaleh pleure la mort de l’homme qui a inspiré le personnage de « Coco »

Le comédien est en deuil d’un ami cher à son coeur nommé Simon Amar.

Gad Elmaleh est dévasté suite à la mort d’un de ses amis les plus chers, Simon Amar. Sur Instagram, le comédien a tenu à rendre un dernier hommage à celui qu’il considérait comme son « fréro », expliquant combien celui-ci a enrichi sa vie.

« Notre Frero Simon Amar nous a quittés…. » a-t-il écrit pour accompagner une photo de Simon. « Je suis bouleversé à l’heure où j’écris ces mots et j’ai du mal à l’accepter. Je prie pour qu’il repose en paix.

Je pense à sa famille. Cet homme nous a tant donné. Il était LA vie. J’aimais tout de lui. Sa bonté, ses excès, sa voix, son rire, ses chemises, son besoin viscéral d’être connecté à l’autre et lui communiquer de la vie intense et de la joie. Oui il m’a inspiré le personnage de « Coco » mais sachez qu’à côté de Simon, Coco n’est qu’un stagiaire dans le domaine… Sachez que c’est lui et personne d’autre qui a popularisé le « Frero » qu’on utilise tous pour appeler nos potes…. Sauf que lui quand il le disait on entendait que de l’amour. Il avait même inventé le « Frera ». Repose en paix mon frero. Ce soir j’allumerai un cigare à ta santé et je ne pleurerai pas je te promets. »

Né à Casablanca, Simon Amar a quitté le Maroc malgré lui afin d’aller vivre à Paris, avant de se lancer dans une carrière de businessman, prenant les rênes d’un grand supermarché.

De son vivant, Simon a jadis confié au magazine ‘Clin d’Oeil’ : « Ce n’était pas un métier que j’aimais, je l’ai fait pour gagner ma vie. C’était la facilité, on n’avait pas besoin de sortir des grandes écoles. Le libre-service marchait vraiment très fort. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top