Choisissez votre radio
Connect with us

Game of Thrones: Naomi Watts résiste à la pression du prequel


People

Game of Thrones: Naomi Watts résiste à la pression du prequel

Naomi Watts essaie de ne pas céder à la "pression qui est sur ses épaules" pour jouer dans le prequel ‘de Game of Thrones’ car le public attend de cette présuite qu’elle ait autant de succès que la série principale.

Naomi Watts "essaye de ne pas penser" à la pression de ne pas décevoir le grand public avec la sortie prochaine du prequel de ‘Game of Thrones’.

L’actrice de 50 ans jouera dans le prochain spin-off du drame fantastique à succès d’HBO et se glissera dans la peau d’une  »femme mondaine et charismatique qui cache un lourd secret", et elle a déclaré qu’il est difficile de ne pas être stressée compte tenu du succès de la série, et du fait que la dernière saison ait remporté le prestigieux Primetime Emmy Award de la meilleure série télévisée dramatique aux Emmy Awards dimanche (22.09.19).

Naomi a déclaré à Entertainment Tonight: "J’essaie de ne pas y penser [à la pression].

"Mais elle est bien évidemment présente".

La star de ‘Diana’ a profité de la cérémonie des Emmy Awards pour essayer de rencontrer quelques membres du casting de ‘Game of Thrones’ qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant et elle a réussi à avoir une conversation avec Gwendoline Christie (Brienne de Tarth).

Elle a déclaré:  »J’en ai rencontré de nouveaux.

"J’ai rencontré Gwendoline et j’ai rencontré Lena (Headey) et Peter (Dinklage). J’ai rencontré Sophie (Turner), j’aimerais en rencontrer d’autres [comédiens de la série]. C’est au programme, en tout cas j’espère".

La star britannique a déclaré que c’était génial de voir les acteurs monter sur scène pour recevoir leur prix, et que l’on voyait à quel point travailler ensemble les avait rendus "proches les uns des autres et soudés".

Elle a déclaré aux Emmy Awards: "Ça fait plaisir de les voir tous sur scène, après qu’ils aient passé autant de temps ensemble, ils sont tellement proches les uns des autres et soudés, et ils ont tous fait un travail remarquable".

Naomi a auparavant déclaré qu’elle avait pris plaisir à regarder l’intégralité des episodes de ‘Game of Thrones’ – en seulement trois mois – et qu’elle était devenue "accro" à la série télévisée.

Elle a récemment déclaré:  »Je n’ai commencé à regarder la série que lorsqu’on m’a abordée au sujet du rôle, mais mon frère [le photographe, Ben Watts], qui adore la série, m’avait dit  »tu n’as pas intérêt à refuser [le rôle]".

Le prequel de ‘Game of Thrones’ est intitulé ‘Bloodmoon’, et se déroulera plus de cinq mille ans avant les événements de la série principale, et suite à la finale de la quatrième saison dédiée à l’histoire des Enfants de la Forêt.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top