Choisissez votre radio
Connect with us

George Clooney: ‘Amal a été victime de harcèlement sexuel au travail’


People

George Clooney: ‘Amal a été victime de harcèlement sexuel au travail’

L’acteur confie que sa femme, Amal, avocate spécialisée dans les droits de l’homme, a elle aussi été victime de harcèlement sexuel.

George Clooney affirme que sa femme Amal a été victime de harcèlement sexuel, sur son lieu de travail.

Comme vous le savez, un scandale a éclaté il y a deux semaines. Scandale qui concerne le producteur Harvey Weinstein, qui aurait harcelé sexuellement de nombreuses femmes, sur une période de 30 ans.

George en a profité pour révéler que sa femme Amal, avocate spécialisée dans les droits de l’homme, a vécu des expériences similaires sur son lieu de travail.

Lors d’une interview pour ‘Entertainment Tonight’, l’acteur déclare: "Elle a fait face aux mêmes situations, dans le Droit. C’est partout, donc c’est un problème qui s’adresse à nous tous. Et on doit le gérer, utiliser nos forces, car ce problème a duré trop longtemps."

George insiste aussi sur le fait que ceux qui ont aidé Harvey, doivent aussi payer les conséquences de leurs actes.

Il déclare: "Si Harvey parlait des femmes avec qui, vous savez, il est sorti… Je n’y croirais pas vraiment, qui croirait que quelqu’un pourrait faire ces mauvaises choses à ces actrices.

"Mais certaines personnes savaient. Et si un journaliste savait et n’a rien dit, j’aimerais savoir pourquoi. J’aurais aimé savoir toutes ces histoires. Et si un journal ou un site avait ces informations, j’aimerais savoir combien il a reçu de la part de Miramax ou de la Weinstein Company.

"J’aimerais savoir qui a emmené ces femmes à l’hotel, puis les a laissées là pour Harvey. J’aimerais savoir qui a fait ça. Harvey recevra ce qu’il mérite. Mais il y a d’autres personnes impliquées, et toute cette culture doit s’arrêter."

D’ailleurs, le réalisateur Quentin Tarantino a révélé il y a quelques jours qu’il était au courant des agissements du producteur.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top