Choisissez votre radio
Connect with us

George et Amal Clooney victimes des inondations en Italie


George and Amal Clooney at premiere of Catch 22 - Getty - May 19

People

George et Amal Clooney victimes des inondations en Italie

L’acteur et son épouse se trouvaient au lac de Côme quand une pluie torrentielle a provoqué des inondations dévastatrices.

George Clooney et sa famille se trouvaient en Italie lorsque de graves inondations ont frappé le pays. L’acteur, son épouse Amal et leurs enfants étaient effectivement au lac de Côme lorsque des pluies torrentielles ont inondé la région cette semaine.

Selon des propos rapportés par The Sun, George a déclaré : « C’est tellement pire que ce que tout le monde pense. Nous étions à Cernobbio et c’était très mauvais. Mais ici, à Laglio, c’est bien pire. Ils pensent qu’il faudra peut-être des années et des millions de dollars avant d’avoir pu réparer. Mais cette ville est là depuis toujours, ça va continuer, elle va être plus forte et revenir en mieux, c’est une ville très résistante. »

George a notamment aidé la communauté de Lagilo à réparer certains dégâts, y compris dans une zone sinistrée où quatre maisons ont été détruites.

Le maire de la commune a déclaré au journal The Sun : »Le bruit et la force de l’eau étaient incroyables – je n’ai jamais rien vu de tel. Il faudra de nombreux jours pour que cela se dissipe. George et sa famille sont ici et la route près de leur maison est impraticable par endroits mais ils sont en sécurité et il n’y a pas eu de dommages à leur propriété. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top