Choisissez votre radio
Connect with us

George Michael dit que sa vie était ‘une perte de temps’ dans son nouveau documentaire


People

George Michael dit que sa vie était ‘une perte de temps’ dans son nouveau documentaire

Le chanteur affirme que sa vie était une perte de temps, dans son nouveau documentaire qui sortira d’ici quelques semaines.

George Michael décrit sa vie comme étant "une perte de temps" dans son nouveau documentaire.

Le chanteur qui est décédé le jour de noël, le 25 décembre 2016, a exprimé ses regrets sur la vie, et a admis qu’il ne s’était jamais remis de la mort de son premier amour, Anselmo Feleppa, qui était séropositif. Mort survenue en 1993.

Dans le nouveau documentaire, que George a produit, et qui sortira plus tard ce mois-ci, la star anglaise a confessé: "23 ans plus tard, il me provoque toujours des larmes aux yeux. C’était un sauveur."

Le documentaire est présenté par Kate Moss, qui était une grande amie de George. La mannequin décrit ‘Freedom’, le documentaire, comme étant le ‘dernier travail’ de George. Durant le programme, George décrit la joie qu’il a ressenti lorsqu’il était membre du groupe Wham!, au côté d’Andrew Ridgeley. Mais il rajoute: "C’est l’histoire de la gloire et de la tragédie".

George qui est mort de cause naturelle à l’âge de 53 ans, s’est totalement livré sur sa vie avec ce projet. Quand on lui demande, comment il voudrait qu’on se rappelle de lui, la star explique: "J’espère que les gens vont penser à moi, comme quelqu’un qui a de l’intégrité. J’espère vraiment qu’ils se souviendront de ça.

"Je pense que tout a été une perte de temps, un gâchis d’effort."

La chanteuse et amie de George, Shirlie Holliman, a récemment admis que le décès de la star a été un énorme choc. Cela a été surprenant pour elle, car le chanteur semblait en bonne sante .

Elle déclare: "C’était un choc, un gros choc pour nous tous, lorsqu’il est décédé. Aucun de nous s’attendait à ça.

"Il était en forme avant de mourir, tout allait bien chez lui, donc oui, cela a été un choc…

"George était quelqu’un que j’aimais, et qui m’aimait beaucoup.

"Il me manque et c’est très triste pour moi. On se connaissait depuis 40 ans, et on a tellement ri ensemble, j’ai beaucoup de souvenirs spéciaux de lui."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top