Choisissez votre radio
Connect with us

Guillermo del Toro va recevoir sa propre étoile sur la Hollywood Walk of Fame


People

Guillermo del Toro va recevoir sa propre étoile sur la Hollywood Walk of Fame

Le réalisateur Guillermo del Toro deviendra bientôt la 2,669ème célébrité à obtenir une étoile sur la fameuse ‘Hollywood Walk of Fame’.

Enfin! Guillermo del Toro recevra bientôt sa propre étoile sur la ‘Hollywood Walk of Fame’!

La Chambre de Commerce d’Hollywood a annoncé que le réalisateur deviendrait ainsi la 2,669ème célébrité à recevoir cette prestigieuse récompense, et la cérémonie célébrant ce pas important dans la carrière du cinéaste aura lieu le 6 août prochain sur Hollywood Boulevard.

Dans un communiqué, Ana Martinez, productrice de la ‘Hollywood Walk of Fame’, a déclaré: "Guillermo del Toro est l’un des réalisateurs qui a le plus d’imagination et de créativité. Il a son empreinte sur un monde fantastique qui en a étonné et captivé plus d’un! La Chambre du Commerce d’Hollywood est fière de lui rendre hommage pour son travail cinématographique historique!

Le réalisateur de ‘Star Wars’ J.J. Abrams et la chanteuse et compositrice Lana Del Rey seront tous les deux chargés d’inaugurer l’étoile aux côté d’Emcee Rana Ghadban, la présidente et PDG de la chambre de commerce d’Hollywood.

Le premier film du réalisateur mexicain était ‘Cronos’, sorti en 1993, un film surnaturel qu’il avait réalisé en se basant sur son propre scénario. Avant cela, Guillermo avait commencé sa carrière dans le cinéma en tant que maquilleur artistique.

Le film ‘Cronos’ avait ensuite été présenté pour la première fois lors du festival de Cannes en 1993 et avait remporté le prestigieux trophée Mercedes-Benz.

Le réalisateur a ensuite réalisé les film ‘Blade II’ et ‘Hellboy’, et son film sombre et fantastique ‘Le Labyrinthe de Pan’, sorti en 2006, lui avait permis d’être nommé aux Oscars dans la catégorie de meilleur scénario original.

Puis, la romance fantastique ‘La Forme de l’Eau’, qui raconte l’histoire d’une femme muette qui tombe amoureuse d’une être mi-homme, mi-poisson, avait raflé 13 nominations aux Oscars et avait remporté les trophées de Meilleur Film, Meilleur Réalisateur, Meilleurs Décors, ainsi que Meilleure Bande Originale.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top