Choisissez votre radio
Connect with us

Gwyneth Paltrow: mes enfants peuvent ressentir ma tristesse


People

Gwyneth Paltrow: mes enfants peuvent ressentir ma tristesse

L’actrice est convaincue que ses bambins ont ressenti sa tristesse alors qu’elle se séparait de Chris Martin il y a quelques années.

Gwyneth Paltrow est convaincu que ses enfants ont pu ressentir sa détresse émotionnelle lors de son divorce avec Chris Martin, et ce malgré le fait qu’elle a essayé.

La fondatrice de Goop a collé un "sourire" sur son visage devant ses enfants Apple et Moses, qui sont désormais adolescents, alors qu’elle traversait un divorce houleux avec leur père Chris en 2016.

Et bien qu’elle faisait de son mieux pour ne pas inquiéter ses enfants, elle réalise aujourd’hui qu’ils ont détecté les signes de son mal-être "émotionnel".

Elle a expliqué lors du dernier épisode de "The Goop Podcast": "Tous les enfants sont connectés au Wifi de leur mère, même si vous agissez comme si tout allait bien. Vous pouvez avoir un sourire sur votre visage, ils comprennent tout. Il ne m’est jamais venu à l’esprit que mon sentiment de ne pas être comprise pouvait être transmis à mes enfants, mais plus je me refermais sur moi-même, plus j’offrais à mes enfants de la place pour qu’ils ressentent leurs propres sentiments parce qu’ils ne sont pas inquiets à se demander "quelle est ce sentiment que je ressens?", cela leur permet de grandir dans un espace émotionnellement sain. "

Gwyneth est maintenant mariée à Brad Falchuck, qui a également deux enfants, Isabella et Brody, nés d’un mariage précédent, et le couple a décidé de ne pas emménager ensemble pendant un an après leur mariage en 2018 car ils voulaient s’assurer que leurs enfants étaient d’accord avec ce changement.

Brad a déclaré peu de temps avant d’emménager avec Gwyneth en 2019 qu’il était déjà assez inquiet à l’idée de partager un foyer avec leur famille recomposée car il voulait laisser le temps aux enfants d’accepter sa nouvelle relation dans un premier temps.

Le producteur de télévision a avoué: "Je déménage en septembre. Nous sommes en train de le faire, doucement. Le divorce est une chose terrible, même quand c’est la bonne chose à faire. Et c’est vraiment dur pour les enfants. En septembre, on sera chez Brady Bunch, et ce sera génial. "

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top