Choisissez votre radio
Connect with us

Gwyneth Paltrow : sa relation avec son ex Chris Martin s’est améliorée


People

Gwyneth Paltrow : sa relation avec son ex Chris Martin s’est améliorée

La star a admis qu’elle s’entend bien mieux avec son ex-mari aujourd’hui que ce n’était le cas lorsqu’ils étaient mariés.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont divorcé en 2016, mais d’après l’actrice, les deux stars s’entendent bien mieux en tant qu’amis que lorsqu’ils étaient mariés.

Invitée sur le ‘Drew Barrymore Show’, la fondatrice de Goop a partagé: "C’est intéressant car d’une certaine façon, ma relation avec Chris aujourd’hui est meilleure qu’elle ne l’était quand on était mariés. J’ai eu beaucoup de chance car j’avais un docteur qui nous a donné des conseils et il a d’ailleurs écrit un livre qui sortira l’année prochaine. (…) Si vous êtes suffisamment brave pour assumer vos responsabilités et vos actions, alors vous apprenez beaucoup et vous pourrez guérir. Ça permet aussi de voir l’autre personne sous un angle humain. Nous sommes tous bons et mauvais, ça n’est pas binaire."

La star a également admis que Chris Martin fait encore partie de sa famille à ses yeux, ajoutant:

"On a des bons et des mauvais jour mais on a tous les deux le même objectif, on vise l’unité et l’amour et on veut ce qu’il y a de mieux pour nos enfants. Les gens pensent qu’une rupture signifie qu’on ne peut plus aimer une personne mais ça n’est pas vrai."

Par ailleurs, Gwyneth a récemment admis qu’elle avait ressenti que leur mariage touchait à sa fin avant même qu’ils ne décident de divorcer.

En effet, l’actrice a confié à Vogue: "Mon ex et moi avions toujours été amis. Les mêmes choses nous faisaient rire, on avait le même sens de l’humour. La musique nous inspirait de la même façon: de beaux accords, l’innovation, l’harmonie. Peter Gabriel, Chopin, Sigur Rós – même si j’écoutais ça juste pour le plaisir et qu’il étudiait ça pour un exam. (…) Plus que toute autre chose, nous aimions nos enfants. Nous étions proches, mais nous ne nous sommes jamais vraiment faits à l’idée que nous étions un couple. On n’allait pas très bien ensemble. Il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Mais nous étions fous de nos enfants."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top