Choisissez votre radio
Connect with us

Gwyneth Paltrow trop vieille pour avoir d’autres enfants


People

Gwyneth Paltrow trop vieille pour avoir d’autres enfants

Gwyneth Paltrow, 46 ans, n’a pas l’intention d’avoir un enfant avec son nouvel époux Brad Falchuk car elle se sent ‘trop vieille’.

Gwyneth Paltrow insiste sur le fait qu’elle est "trop vieille" pour avoir d’autres enfants.

L’actrice de 46 ans – qui est déjà mère d’Apple et Moses avec son ex-mari Chris Martin – a épousé le producteur Brad Falchuk l’année dernière mais elle n’a pas l’intention de fonder une famille avec lui car elle ne pense pas qu’elle "survivrait" aux nuits d’insomnie avec un nouveau-né.

La star a confié: "Mon Dieu, non. Je suis trop vieille. C’est génial que les femmes soient capable d’avoir des enfants dans la quarantaine, mais… je veux dire, pffff. Je ne pense pas que je pourrais être debout toute la nuit, je ne survivrais pas."

La star de ‘Shakespeare in Love’ pense qu’élever sa fille adolescente Apple est une "expérience géniale" et bien qu’Apple a un côté "villain", elle ne se fait pas de soucis car son aînée se comporte de la façon dont les ados de son âge se comportent.

Gwyneth a partagé avec le magazine ES: "Tu sais je – j’ai peur de le dire à haute voix – mais je vis une expérience géniale avec elle.

"Elle est si intelligente et adorable et drôle. Et elle est un peu malicieuse.

"Mais mon père m’a dit quelque chose quand je me suis excusée auprès de lui dans ma vingtaine par rapport à mon comportement étant adolescente – je sortais de la maison et je faisais des fêtes quand ils partaient en vacances. Il m’a dit: ‘Tu faisais des bêtises que tu étais supposée faire à cet âge.’

"Il a dit que le seul moment où tu dois te soucier de ton enfant est quand il se comporte extrêmement mal.

"Donc je regarde Apple sous cet angle, ‘C’est ce que tu es supposé faire.’

"Si tu regardes les choses de cette façon, là tu perds moins les pédales. Tu ne les juges pas. Tu ne les blames pas. Tu essayes de les surveiller et d’avoir de bonnes conversations. Jusque là tout va bien."

Et bien que Gwyneth se sent trop vieille pour avoir d’autres enfants, elle a admis qu’elle a aussi atteint un point de sa vie où elle ne ressent plus le besoin de faire subir des jus de détoxications à son corps.

Elle a admis: "Je ne sais pas si mes glandes surrénales sont trop fatiguées ou si je suis trop vieille ou quoi, mais je ne peux certainement plus faire cette détox."

La fondatrice de Goop a admis qu’elle avait l’impression qu’elle "allait mourir" lors des derniers jours de sa désintoxication, durant laquelle elle ne consommait que du thé Chinois et du thé vert, et elle a partagé combien elle souhaitait que sa détoxication à base d’eau, de citron, de cayenne et de sirop d’érable, s’achève enfin.

Gwyneth a confié: "Quand c’était fini je me disais, ‘Oh génial!’ et je fumais une cigarette et buvais une bière."

L’interview complet par le magazine ES figure dans le numéro de cette semaine, déjà sorti.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top