Choisissez votre radio
Connect with us

Halle Bailey ignore la polémique autour de ‘La Petite Sirène’


People

Halle Bailey ignore la polémique autour de ‘La Petite Sirène’

Halle Bailey pense que son rôle dans ‘La Petite Sirène’ est ‘quelque chose de plus grand qu’elle’ et a choisi d’ignorer les critiques sur sa couleur de peau.

Halle Bailey pense que son rôle dans ‘La petite sirène’ est "quelque chose de plus grand qu’elle".

La chanteuse et actrice âgée de 19 ans a ignoré les commentaires négatifs sur son rôle dans la nouvelle adaptation du célèbre dessin animé, car elle préfère ne pas écouter la "négativité" sur le fait qu’elle est noire et que sa peau n’est pas pâle ou ses cheveux roux comme le personnage d’Ariel, ajoutant qu’elle pense que le film sera "magnifique".

Elle a déclaré au magazine Variety: "J’ai l’impression de rêver, et je suis tout simplement reconnaissante.

"Je ne fais pas attention à la négativité. Je me dis que ce rôle est quelque chose de plus grand que moi, et que ça va être magnifique".

Le bruit court que Javier Bardem est actuellement en pourparlers pour jouer le roi Triton, le père d’Ariel, dans le film, tandis que Melissa McCarthy a ouvertement parlé de son souhait d’incarner Ursula, la sorcière de la mer, et Harry Styles pourrait bien incarner le rôle du prince Éric.

Awkwafina et Jacob Tremblay sont également pressentis pour jouer dans le film de Rob Marshall, dans lequel l’actrice de ‘Ocean’s 8’ jouerait le rôle d’Eurêka, tandis que l’acteur âgé de 12 ans devrait prêter sa voix au personnage de Polochon, le poisson et ami fidèle d’Ariel.

‘La Petite Sirène’ raconte l’histoire d’une jeune sirène nommée Ariel qui est fascinée par la vie sur terre. Lors de l’une de ses visites sur terre, elle rencontre et tombe amoureuse du prince Éric.

Déterminée à vivre son amour avec le prince, Ariel conclut un accord avec la maléfique Ursula et accepte d’échanger sa belle voix contre des jambes humaines, mais elle doit sceller le pacte par un baiser, dans les trois jours suivants, au risque de perdre sa voix à jamais.

Dans la version originale du film, le roi Triton s’oppose à ce que sa fille vive hors de l’eau, mais il est obligé de voler au secours d’Ariel lorsque son pacte avec Ursula ne se déroule pas comme prévu.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top