Choisissez votre radio
Connect with us

Harry et Meghan s’apprêtent à remercier 15 membres de leur personnel britannique


People

Harry et Meghan s’apprêtent à remercier 15 membres de leur personnel britannique

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de remercier 15 membres de leur personnel anglais étant donnée leur séparation partielle de la famille royale.

Le Prince Harry et son épouse Meghan auraient décidé de faire leurs adieux à 15 membres de leur personnel britannique.

Les tourtereaux ont récemment annoncé qu’ils souhaitaient s’éloigner partiellement de la famille royale en tant que représentant seniors, et leur décision de fermer leurs bureaux à Buckingham Palace survient au beau milieu de rumeurs selon lesquelles ils compteraient également passer la majorité de leur temps en Amérique du Nord.

Selon le Daily Mail, deux ou trois membres de leur personnel pourraient retourner parmi le personnel royal.

Une source a partagé: "Étant donnée leur décision de se retirer, un bureau à Buckingham Palace n’est plus nécessaire. Bien que les détails sont en train d’être finalisés et ils s’efforcent de redéployer ces personnes vers le personnel de la famille royale, il y aura malheureusement des renvois."

Et malgré le choc qui a suivi cette décision, le personnel anglais du prince respecterait sa décision de partir vivre en Amérique du Nord.

La source royale a ajouté: "Le duc et la duchesse ont une petite équipe, moins de 15 personnes. L’équipe est très loyale envers eux et comprennent et respectent la décision qu’ils ont pris. Ils sont tous proches et se soutiennent les uns les autres. L’équipe est très occupée par les préparatifs entourant le futur de leurs Altesses Royales et travaillent sur une dernière série d’engagements."

Par ailleurs, un ami du prince Harry a récemment affirmé que ce dernier avait beaucoup souffert.

Prenant la parole dans l’émission ‘Royal Divide: Harry, Meghan and the Crown’ diffusée sur ABC, Nacho Figueras a déclaré: "J’ai parlé à Harry il y a quelques jours. Il a beaucoup souffert de toutes les choses qui lui sont arrivées [dernièrement]. Il souffre beaucoup du jugement des autres. »

Et Nacho peut comprendre pourquoi Harry – qui a eu un fils de huit mois, Archie, avec sa femme – a pris la décision qui a fait couler beaucoup d’encre, et pense que sa défunte mère, la princesse Diana, serait "fière" de lui.

Il a déclaré: "C’est un père… un gars qui essaie de protéger son fils et sa femme de tout ce qui serait susceptible de nuire à leur bonheur."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top