Choisissez votre radio
Connect with us

Harry Styles: il assure qu’il n’utilise pas sa sexualité pour se rendre plus intéressant


People

Harry Styles: il assure qu’il n’utilise pas sa sexualité pour se rendre plus intéressant

Harry Style insiste sur le fait qu’il n’utilise pas sa sexualité pour faire parler de lui.

Harry Styes a tenu à préciser que sa sexualité n’est pas un outil marketing. Le chanteur de 25 ans refuse de définir sa sexualité publiquement bien qu’il soutienne ouvertement les droits LGBTQ+, et aujourd’hui il affirme qu’il n’utilise pas le mystère qui entoure son orientation comme un outil marketing.

Il a confié au magazine du week-end du ‘Guardian’: "Est-ce que j’utilise l’ambiguïté sexuelle pour essayer d’être plus intéressant? Non."

Et concernant son style assez androgyne, le chanteur poursuit: "Pour ce qui est de la façon dont je m’habille, et les pochettes de mes albums, j’ai tendance à prendre des décisions dépendant des gens avec qui je travaille. Je veux que les choses aient un certain look. Pas parce que ça me donne l’air d’être gay, ou hétéro, ou bisexuel, mais parce que je trouve ça cool. Je ne sais pas, je pense que la sexualité est quelque chose d’amusant. Honnêtement? Je n’y ai pas plus réfléchi que ça. Ce que les femmes portent. Ce que les hommes portent. Pour moi, ça n’est pas important. Si je vois un t-shirt et qu’on me dit ‘C’est pour les femmes’, je me dis, ‘Okaaaaay? Ça ne me donne pas moins envie de le porter.’ Je pense que dès que tu es plus à l’aise dans ta peau, tout devient bien plus simple."

Harry ajoute qu’être interrogé sur sa sexualité ne le dérange pas mais il avoue ne pas avoir l’intention de la révéler au grand public pour le moment.

Il a expliqué: "Ce que je peux dire sur ce sujet – c’est un boulot ou les gens risquent de te poser la question. Et te plaindre de ça, dire que tu détestes ça alors que tu continues à faire ce boulot, c’est juste stupide. Il faut accepter le fait que quelqu’un va toujours te poser cette question. Et tu espères qu’en retour, ils accepteront de ne pas recevoir de réponse. Ce n’est pas comme si je protège cette réponse et tente de la garder pour moi. Ça n’est pas parce que je ne veux pas le dire. L’idée c’est plutôt: pourquoi est-ce si important? Vous voyez ce que je veux dire? Pourquoi est-ce si important?"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top