Choisissez votre radio
Connect with us

Harry Styles n’a posé nu qu’une fois pour la pochette de ‘Fine Line’


People

Harry Styles n’a posé nu qu’une fois pour la pochette de ‘Fine Line’

Le chanteur de ‘One Direction’ a affirmé ne s’être déshabillé qu’une fois pour la pochette de son album ‘Fine Line’.

Peu de temps avant la sortie de son album ‘Fine Line’ en décembre dernier, Harry Styles avait partagé des images de la pochette de son disque parmi lesquelles se trouvaient quelques clichés le montrant presque nu.

Aujourd’hui, la star a dévoilé n’avoir pris qu’une photo dévêtu.

"Il n’en a fallu qu’une!" a-t-il confié lors de l’émission australienne ‘Sunday Project’. "Une seule! Qui aurait cru. Il n’y en a un qu’une et c’était fini. L’unique photo de nu."

Par ailleurs, le beau brun de 26 ans en a également dit un peu plus sur sa passion pour la mode, expliquant combien il avait adoré chercher des styles colorés pour son album.

"Les habits et la mode, j’ai toujours trouvé ça plutôt fun" a-t-il partagé. "Il faut s’amuser avec ces choses là. J’ai aimé jouer avec tout ça en créant cet album."

Et l’interprète de ‘Adore You’ souhaite préciser qu’il n’a pas l’intention d’envoyer de message particulier avec son style vestimentaire, ajoutant: "À mes yeux, je ne fais pas ça pour envoyer un message. Pendant ma dernière tournée, quand les gens venaient me voir j’ai réalisé ‘Oh, ils veulent juste que je sois moi-même, et je leur dis d’être eux-mêmes.’ Et je ne voulais pas être hypocrite. Je le fais quand je ne travaille pas, donc pour moi pour moi je n’envoie pas de message en mettant du vernis à ongles. (…) J’ai la chance de travailler dans une industrie qui me permet d’être créatif et de m’exprimer, et j’encourage tout le monde à faire de même."

Par ailleurs, le jeune homme a récemment confié que son idée du bonheur avait changé avec le temps.

L’interprète de ‘Falling’ a confié à iHeartRadio: "Je suis très vieux maintenant! Je pense que tout le monde passe sa vie en revue à ce stade. Et je pense que la même chose se produit à différents stades d’une vie. Je ne pense pas que c’est la dernière fois que je décide de réévaluer ce qui compte à mes yeux. Je pense qu’il y a des moments où tu te dis ‘Oh, cette chose ne m’a pas rendu aussi heureux que je le pensais.’"

Le chanteur de ‘Adore You’ essaie aujourd’hui de trouver un "équilibre" qui lui apporte de la joie plutôt que de faire ce que les gens attendent de lui.

"Maintenant je tente de trouver un équilibre en faisant ce qui me rend heureux plutôt que de me demander ce que je suis censé faire" Ajoute-t-il, "Et c’est génial."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top