Choisissez votre radio
Connect with us

Harry Styles pourrait-il jouer le Prince Eric dans ‘La Petite Sirène’ ?


People

Harry Styles pourrait-il jouer le Prince Eric dans ‘La Petite Sirène’ ?

Harry Styles serait en train de discuter avec les studios Disney pour incarner le prince Eric dans le remake live de ‘La Petite Sirène’.

Harry Styles est en train de négocier pour jouer Prince Eric dans la prochaine adaptation de ‘La Petite Sirène’ !

Le chanteur de 25 ans s’était essayé au cinéma à partir de 2017 lorsqu’il avait joué dans ‘Dunkirk’, un film de guerre réalisé par Christopher Nolan, et il se pourrait désormais qu’il décroche un rôle dans le prochain remake live de ‘La Petite Sirène’.

Le film original, sorti en 1989, raconte l’histoire d’Ariel, une jeune sirène fascinée par la vie sur terre qui rencontre un prince alors qu’elle se rend sur la terre ferme et accepte ensuite de donner sa voix à une sorcière afin de pouvoir marcher.

Ariel doit alors séduire et embrasser le prince sous trois jours ou bien elle perdra sa voix.

Récemment, Harry Styles était également en lice pour jouer Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann sur le roi du Rock’n Roll, mais le rôle avait éventuellement été donné à Austin Butler. Harry aurait décidé d’attendre la verdict sur ce film avant de s’investir dans ‘La Petite Sirène’, ce qui signifie que le chanteur et acteur est désormais tourné vers le rôle d’Eric.

Par ailleurs, le casting de Halle Bailey dans le rôle d’Ariel avait provoqué de nombreuses contestations, mais la chaîne Disney ‘Freeform’ s’était empressée de défendre la décision des studios.

Un communiqué sur Twitter avait expliqué: "Oui. L’auteur original de ‘La Petite Sirène’ était danois. Ariel… est une sirène. Elle vit dans un royaume aquatique, dans des eaux internationales, et elle peut nager où elle veut (même si ça agace son père le roi Triton).

"Mais aux fins de la discussion, disons qu’Ariel est également danoise. Les sirène danoises peuvent être Noires car les danois *peuvent* être Noirs.

"Ariel peut monter à la surface quand ça lui chante avec ses amis Eurêka et le *ahem* crabe jamaïcain Sébastien (désolé, Polochon!) et garder son teint hâlé. Les danois Noirs, et ces sirènes, peuvent aussi *génétiquement* avoir des cheveux roux.

"Mais, attention spoilers – reprenons du début – le personnage d’Ariel est aussi une oeuvre fictive. Donc au final, si vous ne pouvez toujours pas accepter le fait que choisir la très talentueuse et magnifique Halle Bailey n’est pas un choix INSPIRÉ, parce qu’elle ne ‘ressemble pas au personnage animé’, oh j’ai une mauvaise nouvelle… vous concernant."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top