Choisissez votre radio
Connect with us

Harry Styles reporte la partie nord-américaines de sa tournée


People

Harry Styles reporte la partie nord-américaines de sa tournée

Harry Styles a reporté les dates nord-américaines de sa tournée ‘Love On Tour’ à cause de la pandémie du coronavirus.

Harry Styles ne partira pas en tournée en Amérique du Nord cette année pour des raisons de sécurité.

Alors que la pandémie du coronavirus demeure une menace pour la santé de tous, la star a décidé de reporter les concerts nord-américains de sa tournée mondiale à l’été 2021. Désormais, ces shows se dérouleront du 14 août au 31 octobre 2021.

Dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux qui évoque également le décès de George Floyd et le mouvement Black Lives Matter, Harry a déclaré: "Nous étions excités à l’idée d’emmener le ‘Love on Tour’ en Amérique du Nord. Cependant, à cause de la pandémie du coronavirus, nous avons dû reporter ces concerts à l’été prochain. Le bien-être de mon équipe, et de tous mes fans, sera toujours une priorité. J’ai hâte de vous voir sur la route aussi vite que possible. Notre monde vit une période de changement et d’évolution sans précédent. J’utiliserai ces moments pour m’éduquer et aider à combattre l’injustice pour les générations futures.

J’espère que vous prendrez le temps d’en faire de même. Faites preuve de gentillesse. Je vous aime tous. H."

Le report des concerts d’Harry survient après que la partie européenne de sa tournée a également été repoussée.

Par ailleurs, les fans de la star pourront bientôt trouver un peu de réconfort dans de nouvelles chansons puisque le chanteur a confié avoir beaucoup écrit durant le confinement.

Il a récemment déclaré: "J’écris tellement. Je pense que beaucoup de chansons puissantes découlent de cette situation, car certaines personnes ont besoin de s’exprimer à travers la musique, le cinéma, et de pleins d’autres façons, et maintenant on peut faire cela sans aucune distraction. Ça vous donne la possibilité de voir le monde sous un nouvel angle."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top