Choisissez votre radio
Connect with us

Harry Styles: sa première tournée en solo était bouleversante


People

Harry Styles: sa première tournée en solo était bouleversante

La star de 25 ans a confié que sa première tournée en solo l’avait énormément changé émotionnellement.

Dans une interview avec le magazine ‘Rolling Stone’, Harry Styles confie avoir été complètement changé "émotionnellement" par sa première tournée en solo.

Le chanteur admet en effet avoir retrouvé confiance en lui en voyant combien les fans étaient touchés par les chansons très personnelles de son premier album.

Il confie: "Cette tournée, ça m’a beaucoup affecté. Ça m’a changé émotionnellement. Voir les gens chanter mes chansons. Pour moi, cette tournée m’a beaucoup aidé à retrouver confiance en moi. Ça m’a fait réaliser ‘Oh wow, ils veulent vraiment que je sois moi-même. Que je fasse ce que je fais.’ C’est pour cet aspect de la tournée que suis le plus reconnaissant. Les fans créent cet environnement où tout le monde se sent accepté. Je ne me sens jamais plus fidèle à moi-même que lorsque je suis dans la salle de concert avec tous ces gens. Ça m’a fait réaliser que les gens veulent me voir essayer de nouvelles choses et m’amuser. Personne ne veut que tu fasses semblant."

Et Harry, qui vient tout juste de sortir son deuxième album solo ‘Fine Line’, révèle également durant cette interview que c’est le soutien de ses fans qui l’ont inspiré pour la chanson ‘Adore You’.

Il explique: "’Adore You’ est la chanson la plus pop de l’album. Cette fois-ci j’avais bien moins peur d’écrire de chansons pop amusantes."

Par ailleurs, le chanteur était récemment le sujet d’une interview pour le magazine du week-end du journal ‘The Guardian’, et il s’est confié sur son style assez androgyne ainsi que sur le mystère qui entoure sa sexualité.

Il a confié: "Est-ce que j’utilise l’ambiguïté sexuelle pour essayer d’être plus intéressant? Non."

Et concernant son style assez androgyne, le chanteur a ajouté: "Pour ce qui est de la façon dont je m’habille, et les pochettes de mes albums, j’ai tendance à prendre des décisions dépendant des gens avec qui je travaille. Je veux que les choses aient un certain look. Pas parce que ça me donne l’air d’être gay, ou hétéro, ou bisexuel, mais parce que je trouve ça cool. Je ne sais pas, je pense que la sexualité est quelque chose d’amusant. Honnêtement? Je n’y ai pas plus réfléchi que ça. Ce que les femmes portent. Ce que les hommes portent. Pour moi, ça n’est pas important. Si je vois un t-shirt et qu’on me dit ‘C’est pour les femmes’, je me dis, ‘Okaaaaay? Ça ne me donne pas moins envie de le porter.’ Je pense que dès que tu es plus à l’aise dans ta peau, tout devient bien plus simple."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top