Choisissez votre radio
Connect with us

Harry Styles: son album ‘Fine Line’ cartonne aux États-Unis


People

Harry Styles: son album ‘Fine Line’ cartonne aux États-Unis

Harry Styles occupe la première place des charts américains pour la deuxième semaine consécutive, devant les artistes Mariah Carey, Michael Buble, Billie Eilish et Roddy Ricch.

Harry Styles a le vent en poupe.

Le deuxième album solo du chanteur de 25 ans, ‘Fine Line’, s’est maintenu en tête du classement des meilleures ventes d’albums – réalisés par Billboard – après avoir vendu l’équivalent de 89 000 exemplaires, selon Nielsen Music.

Bien que les ventes enregistrent une baisse de 81 % par rapport aux 478 000 unités qui ont été vendues au cours de la première semaine, cela a suffi à maintenir Harry au premier rang.

‘Fine Line’ est le premier album pop à passer deux semaines au sommet des charts américains depuis que le titre ‘No.6 Collaborations Project’ d’Ed Sheeran s’est classé numéro un pendant deux semaines en juillet et en août dernier.

Dans le top cinq des meilleures ventes d’albums au cours des deux dernières semaines, on retrouve ‘Christmas’, de Michael Bublé, ‘Please Excuse Me for Being Antisocial’, de Roddy Ricch, ‘Merry Christmas’ de Mariah Carey et ‘When We All Fall Asleep, ‘Where Do We Go?’ de Billie Eilish.

Par ailleurs, Harry a récemment déclaré que la prise de champignons magiques l’avait aidé dans le processus créatif de son nouvel album.

Le chanteur de 25 ans a déclaré: "En enregistrant cet album, je n’avais qu’une idée en tête, la liberté. J’ai vécu un grand moment… Je ne fais jamais rien quand je travaille, et je ne bois même pas quand je travaille, quand je suis en tournée ou quoi que ce soit. Je ne bois pas.

 »Je me sentais tellement plus joyeux en enregistrant cet album. J’étais avec mes amis, et nous étions à Malibu, je me sentais tellement en sécurité. Je me suis dit:  »J’ai envie de prendre quelques champignons, je vais en prendre quelques-uns, c’est le moment de m’amuser », je me disais:  »tu es à Malibu, tu as 24 ans, tu es aussi musicien », vous voyez ce que je veux dire? Je ne suis pas un politicien. Je ne pense pas que c’était quelque chose d’aussi fou.

Ma philosophie concernant la drogue, c’est que si tu prends quelque chose pour tenter de trouver un refuge et pour fuir quelque chose, alors tu ne devrais même pas boire.

Mais si tu prends quelque chose pour t’amuser et pour être créatif, alors super. J’étais avec mes amis et j’enregistrais un album, évidemment tu t’emballes tellement, et tu deviens tellement gêné à propos de tout, et puis tu rencontres des obstacles sur ta route où tu te demandes:  »est-ce que c’est assez bien, et est-ce que c’est assez ? Est-ce que c’est suffisant?".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top