Choisissez votre radio
Connect with us

Harvey Weinstein et Georgina Chapman ont trouvé un accord pour le divorce


People

Harvey Weinstein et Georgina Chapman ont trouvé un accord pour le divorce

Harvey Weinstein et Georgina Chapman ont trouvé un accord pour le divorce, suite à leur rupture en octobre 2017.

Harvey Weinstein et Georgina Chapman ont trouvé un accord pour le divorce.

La styliste a annoncé qu’elle quittait le producteur de 65 ans l’année dernière, après qu’il ait été révélé que Weinstein avait harcelé sexuellement plus de 80 femmes sur une période de 30 ans. Et la paire a finalement trouvé un accord pour le divorce.

Selon le journal The New York Post, le couple – qui a eu une fille de 7 ans India et un fils de 4 ans Dashiell – vient de signer un accord, qui sera scellé au tribunal dans les prochains jours.

Pour le moment, les termes de ce contrat n’ont pas été révélés, mais il a été dit que Georgina pourrait recevoir 11.75 millions de dollars grâce à l’accord pré-nuptial qui a été signé par le couple il y a 10 ans.

Selon ‘laccord signé en décembre 2007, Georgina doit recevoir 400,000 dollars pour chaque année de mariage, mais seulement 300,000 dollars avant leur dernier exploit donc 4 millions de dollars net.

Les documents affirment également que la styliste de 41 ans recevra 4.75 millions de dollars.

Une source a affirmé le mois dernier que Georgina et Harvey Weinstein avaient discuté, mais seulement pour parler du cas des enfants.

Une source déclare: "Georgina et Harvey ont un peu parlé depuis la séparation, mais seulement pour les enfants. Elle veut seulement parler de ça désormais. Le divorce est toujours prévu et elle a son équipe d’avocats sur place. Elle va mieux maintenant, elle va s’en sortir. Elle a un bon système de soutien autour d’elle et elle avance."

Depuis le scandale, Harvey Weinstein a été viré de sa compagnie de production, Miramax.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top