Choisissez votre radio
Connect with us

Harvey Weinstein veut continuer à faire des films


People

Harvey Weinstein veut continuer à faire des films

Harvey voudrait continuer à produire des films, même s’il a été viré de sa compagnie, The Weinstein Company.

Harvey Weinstein voudrait continuer à faire des films, même si ce n’est pas avec la Weinstein Company.

Le producteur, qui a été accusé de harcèlement sexuel par de nombreuses femmes, a l’intention de continuer de produire. Il pense que les écrivains et acteurs souhaitent toujours travailler avec lui, vu son expérience.

Une source affirme au site TMZ: "Harvey est comme Juge Judy. Elle peut avoir son show sur CBS, mais si elle veut aller sur la chaîne NBC, elle peut aussi le faire. Pour Harvey, c’est lemême chose"

Le producteur de 65 ans a été viré de la Weinstein Company, qu’il a fondé avec son frère Bob, après l’apparition du scandale. Son avocate Patty Glaser devrait organisé une réunion avec les directeurs pour négocier.

Plus tôt dans la semaine, il a été dit: "Ce matin, le conseil des Directeurs et Officiers de la PGA a décidé unanimement de destituer Harvey Weinstein de ses fonctions. La Constitution de PGA donnera à Harvey l’opportunité de répondre avant que le conseil ne donne sa décision finale, le 6 novembre, 2017."

Le producteur a déjà perdu son adhésion à l’Academy of Motion Picture Arts & Sciences, et il va se voir retirer sa Légion d’Honneur, par le président Emmanuel Macron.

On rappelle que le producteur a été accusé de harcèlement sexuel, par de nombreuses actrices dont Angelina Jolie, Rose McGowan, Meryl Streep, ou encore Cara Delevingne.

La semaine dernière, sa femme, Georgina Chapman a décidé de le quitter après dix ans de mariage.

En ce qui concerne les victimes, de nombreuses actrices ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux. Le hashtag #MeToo a été créé par l’actrice Alyssa Milano, dans le but de pousser les victimes de harcèlement sexuel à s’exprimer.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top