Choisissez votre radio
Connect with us

Hugh Grant : ‘Paddington 2 est le meilleur film de ma carrière’


People

Hugh Grant : ‘Paddington 2 est le meilleur film de ma carrière’

Hugh Grant a révélé que ‘Paddington 2’ était le ‘meilleur film’ dans lequel il ait jamais joué, bien qu’il se soit moqué de son rôle de vilain Phoenix Buchanan.

Hugh Grant pense que ‘Paddington 2’ est "le meilleur film" dans lequel il "n’ait jamais joué".

La star britannique a rappelé à quel point il avait été ridiculisé pour avoir joué le rôle du méchant Phoenix Buchanan dans le deuxième film de la franchise familiale et fantastique sur Twitter, et avoué que c’était "particulièrement ennuyeux" car c’était selon lui le point culminant de sa carrière.

Dans une interview pour le magazine Variety, il a déclaré : "J’étais, je pense, aux Golden Globes, et ils ont fait leur truc lorsque vous sortez de scène, ils disent : ‘Du très attendu Paddington 2, Hugh Grant.’ Et quelqu’un m’a montré Twitter ensuite, et c’était … les gens étaient se moquaient de moi. Les gens disaient : ‘Mon dieu, qu’est ce qui se passe. Pauvre vieux Hugh. Paddington 2. Suite d’un film pour enfants.’

"C’est particulièrement agaçant dans le cas de Paddington 2, car je crois sincèrement que c’est le meilleur film de ma carrière."

Hugh sera donc forcément ravi de savoir que ‘Paddington 3’ est en préparation.

La franchise à succès se prépare en effet à accueillir un troisième opus, mais Paul King n’en sera probablement pas le réalisateur.

Le producteur David Heyman a révélé : "Je ne pense pas que Paul King réalisera le troisième. Il a fait les deux premiers. Nous travaillons ensemble sur un autre projet. Il est très spécial, Paul. Nous développons un troisième ‘Paddington’. Nous n’avons pas encore de script."

Bien que Paul ne puisse pas réaliser le film, il sera toujours impliqué dans une certaine mesure.

David a ajouté : ‘Paul est impliqué, je voulais qu’il soit impliqué car je pense que sa voix est si significative, mais je ne pense pas qu’il le dirigera. Il a travaillé sur cette idée. Il a proposé l’idée avec pour scénaristes Simon Farnaby et Mark Burton. Ils viennent, développent des idées, discutent mais Paul viendra toujours pour changer un peu tout ça, donner son point de vue. C’est un collaborateur incroyable’.

Jim Broadbent, Dame Julie Walters, Hugh Bonneville et Sally Hawkins sont tous apparus dans le deuxième film.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top