Choisissez votre radio
Connect with us

Idris Elba se considère comme un ‘homme-enfant’


People

Idris Elba se considère comme un ‘homme-enfant’

Idris Elba, 46 ans, se considère comme un ‘homme-enfant’ qui veut encore vivre comme un jeune.

Idris Elba se considère comme un "homme-enfant".

L’acteur de 46 ans – qui est fiancé à Sabrina Dhowre et est papa d’Isan, 17 ans, et Winston, 4 ans, nés d’ancienne relations – se reconnaît dans le personnage de DJ Charlie (qu’il joue dans la prochaine série Netflix ‘Turn Up Charlie’) car il veut encore vivre comme un jeune malgré ses responsabilités d’adulte.

Il a partagé: "Ce qui est intéressant à propos de mon personnage, c’est est qu’il n’a pas la fibre paternelle. C’est un homme-enfant. Et j’ai l’impression d’être comme ça aussi – je me reconnais dans ce personnage.

"Je suis un père, un parent, et j’adore mes enfants. Mais j’ai l’impression de ne pas avoir profité pleinement de ma jeunesse – ce que j’ai l’intention de faire.

"Cette idée que la trentaine n’est qu’une nouvelle vingtaine – c’est vrai. Les jeunes semblent être jeunes plus longtemps. Et les gens qui ont la quarantaine semblent faire des choses qu’ils faisaient quand ils avaient la trentaine. Je pense que c’est normal."

L’acteur de ‘Luther’ a admis que voir sa fille utiliser les réseaux sociaux l’inquiète et il pense que comme beaucoup d’adolescents, elle est "accro" à son téléphone. Cependant, Idris ne pense pas qu’il a le pouvoir de changer les choses.

Il a confié: "C’est difficile. Je pense que ma fille sait que c’est dangereux. Mais elle est accro, comme la plupart des adolescents. Mais je ne peux pas y faire grand chose en tant que parent – elle a 17 ans, je ne peux pas lui retirer son téléphone."

Il y a plusieurs années, Idris avait quitté le Royaume-Uni pour les États-Unis afin de trouver du travail, mais il était rentré en Europe lorsque son père Winston avait contracté un cancer des poumons. Winston est décédé à l’âge de 72 ans en septembre 2013, et après cela, Idris a eu l’impression de commencer "une nouvelle vie".

L’acteur a confié: "Je suis rentré chez moi car mon père est tombé malade. J’ai réalisé que je voulais vivre pleinement et faire plus de choses car j’avais enduré le traumatisme de regarder quelqu’un que j’aime mourir…

"Je suis rentré chez moi et – boom! – j’avais cette nouvelle vie avec du boulot. Les opportunités étaient là. J’ai ouvert mon bureau à Soho en moins de deux semaines.

Ensuite j’ai vendu deux séries télé en cinq semaines. J’ai neuf employés qui courent partout, faisant de la musique, des films, et des habits."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top