Choisissez votre radio
Connect with us

Iggy Azalea a ‘hâte’ de sortir son nouvel album


People

Iggy Azalea a ‘hâte’ de sortir son nouvel album

Iggy Azalea a promis a ses fans la sortie d’un nouvel album d’ici la fin du mois prochain.

Bonne nouvelle pour les fans d’Iggy Azalea!

L’interprète de ‘Fancy’ a hâte de pouvoir partager son nouvel album avec ses fans et leur a promis que celui-ci sortira avant la fin du mois de novembre.

Elle a déclaré sur Twitter:  »J’ai tellement hâte de vous faire écouter mon nouvel album. M********************deeeeee…… ».

Quand on lui a demandé quel était son titre préféré, la rappeuse a hésité à répondre, avant de déclarer: "M**ddde je ne sais pas! C’est une question piège pour me pousser à vous en parler n’est-ce pas? … le morceau (pas le principal) qui s’appelle : Stupid people".

Iggy a également confirmé que la chanson avait été produite par Carl Falk.

Lorsqu’on lui a demandé avec qui elle a collaboré pour ce nouvel opus, Iggy a déclaré:  »Carl Falk! La plupart des chansons de l’album ont été produites par lui, et d’autres par Jwhite aussi bien sûr! … Je ne suis pas sûre qu’il y ait le morceau avec Jessie J parce que je n’ai pas encore finalisé la liste des chansons [retenues] donc je ne peux pas vous confirmer ça à 100%".

De quoi mettre l’eau à la bouche de ses huit millions d’abonnés.

Bien que l’ex petite amie d’ASAP Rocky ait refusé de révéler la date exacte de sortie de son nouvel album, elle a toutefois promis à ses fans qu’il sortira d’ici la fin du mois prochain.

Elle a déclaré sur Twitter: "Vous l’aurez en novembre". Une promesse que la rappeuse pourrait bel et bien honorer.

Par ailleurs, Iggy avait auparavant avoué, sans aucune langue de bois, qu’elle "déteste" certaines de ses propres chansons et qu’elle ne pense pas que certains de ses premiers tubes ont  »bien vieillis" avec les années.

La rappeuse avait déclaré, en toute franchise:  »Je me lasse de mes propres chansons. En fait, je déteste certaines d’entre elles. Je trouve que certaines des chansons que j’ai enregistrées ne vieillissent pas bien, et genre un ou deux ans plus tard, je me dis  »mais à quoi je pensais? » Certaines des chansons que je déteste, je dois encore les jouer sur scène parce que les fans veulent les écouter ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top