Choisissez votre radio
Connect with us

Iggy Azalea ne peut pas sortir avec un vegan car elle aime trop les saucisses


People

Iggy Azalea ne peut pas sortir avec un vegan car elle aime trop les saucisses

Iggy Azalea révèle qu’elle a eu un "crush" sur un homme vegan, mais elle comprend qu’ils ne peuvent pas se fréquenter, car la chanteuse "adore les saucisses".

L’interprète de ‘Fancy’ a plaisanté en disant qu’elle avait eu un "crush" sur un homme vegan, mais qu’elle devait abandonner et accepter le fait qu’ils ne peuvent pas se fréquenter, car la chanteuse ne peut pas s’empêcher de manger des hot-dogs.

Iggy a tweeté: "Oui je mange des hot-dogs pour diner… à la maison, dans ma maison. OUI. J’ai 28 ans. Je dois vraiment me reprendre. au moins j’ai la consolation de savoir que je ne suis pas seule. C’est vrai, je suis une jeune femme et je ne veux pas avoir trois enfants. Et mon crush est vegan. Je dois clairement abandonner. L’abandonner je veux dire. Je ne pourrais pas vivre sans hot-dogs."

Mais il semble que sa relation n’aurait pas pu marcher, car la chanteuse de 28 ans a affirmé qu’elle ne peut pas fréquenter quelqu’un sans l’aide de son esthéticienne.

Elle explique: "Il y a personne dans ce monde, que je peux aimer sans que mon esthéticienne sache déjà quelque chose à son sujet. Et si elle ne sait rien cette semaine… je peux parier qu’elle aura des infos au moment de mon prochain rendez-vous. Celle qui fait ma manicure, son nom est Olivia benson de mon univers. Peu importe… je suis heureuse qu’ils n’aillent pas faire leurs manicures chez elle, car elle pourrait ruiner ma vie."

La semaine dernière, il avait été dit qu’Iggy pouvait être en couple avec le rappeur Tyga – ex de Kylie Jenner – mais la chanteuse a affirmé qu’elle ne pourrait le fréquenter, car elle le connait depuis beaucoup trop longtemps.

Elle a récemment déclaré: "Je suis toujours célibataire… Nous sommes amis depuis très longtemps. C’est un bon gars — mais j’ai l’impression que les gens que tu connais depuis longtemps, tu en sais déjà trop sur eux."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top