Choisissez votre radio
Connect with us

Il y aura bien un ‘Deadpool 3’ !


People

Il y aura bien un ‘Deadpool 3’ !

Le créateur de ‘Deadpool’ Rob Liefeld a confirmé que la franchise bénéficierait d’un troisième volet.

Que les fans de Wade Wilson se rassure: il y aura absolument un ‘Deadpool 3’ !

L’avenir de la franchise à succès était incertain depuis la récente fusion des studios Fox avec Disney, cependant le créateur de la saga Rob Liefeld a promis qu’il commencerait très bientôt à travailler sur un troisième opus.

S’adressant à un fan sur Twitter au sujet d’une potentielle suite, l’auteur et éditeur de comics américain a annoncé: "C’est totalement dans nos plans!!!! Bientôt! (sic)"

Et ce n’est pas la première fois que Rob Liefeld promet qu’une troisième volet est prévu puisqu’il avait affirmé récemment: "Il n’y a rien de mieux que les dates limite pour se rafraîchir les idées… je vous assure que Deadpool 3 est dans nos plans. (…) Je ne suis pas inquiet. Disney a payé 60 milliards de dollars pour Fox et Deadpool est actuellement son plus gros atout sur le marché. Ça rapporte plus que les films X-Men. (sic)"

Il va sans dire que Ryan Reynolds sera quant à lui très heureux de participer à un troisième film, l’acteur ayant récemment confié qu’obtenir ce rôle avait été, jusqu’à maintenant, "la meilleure opportunité" de toute sa carrière d’acteur.

Le comédien de 42 ans avait expliqué: "Ce rôle n’a presque pas de limites. Je ne me suis jamais senti aussi chanceux pour un rôle. J’ai l’impression que je suis né pour ça – j’adore Deadpool. Le plus difficile, c’était de ne pas rire pendant le tournage, mais c’est à ça que servent les masques! Il y a des scènes dans le film où je sais que je suis en train de rire, mais je suis censée être en train d’écouter quelque chose de sérieux. C’est là. Si vous regardez bien, vous pouvez le sentir."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top