Choisissez votre radio
Connect with us

Ja Rule ne rejoindra pas J.Lo sur la scène du Super Bowl


People

Ja Rule ne rejoindra pas J.Lo sur la scène du Super Bowl

Ja Rule a déclaré que ce serait une "surprise" pour lui de se produire au Super Bowl ce week-end, malgré les rumeurs affirmant qu’il rejoindra Jennifer Lopez sur scène.

Ja Rule a mis un terme aux rumeurs affirmant qu’il rejoindra Jennifer Lopez sur la scène du Super Bowl ce week-end.

Bien que le rappeur de 43 ans ait enregistré deux chansons avec Jennifer Lopez,’I’m Real’ et ‘Aint It Funny’, il a toutefois laissé entendre qu’il ne fera pas équipe avec l’interprète de ‘Waiting For Tonight’ lorsqu’elle assurera le show lors de la célèbre mi-temps du championnat de ligue sportive de la NFL, aux côtés de Shakira dimanche (02.02.20).

Quand on lui a demandé s’il allait rejoindre Jennifer sur la scène du Super Bowl, Ja Rule – qui est actuellement à Miami, mais pour des raisons qui n’auraient rien à voir avec le Super Bowl – a déclaré au New York Post: "Tout le monde me pose la question. Tout le monde pense que ce sera une surprise, mais ce serait une surprise pour moi aussi."

Par ailleurs, l’actrice de ‘Queens’ a auparavant laissé entendre que sa performance lors du prochain Super Bowl pourrait être "la meilleure de tous les temps" alors qu’elle se préparait sa performance aux côtés de l’interprète de ‘Hips Don’t Lie’.

Interrogée au sujet de sa performance très attendue, Jennifer avait déclaré à ‘Entertainment Tonight’ : "Je ne peux révéler aucun détail, mais nous répétons.

 »J’ai commencé [les répétitions] en décembre, en ce moment c’est l’heure de la crise. Nous revenons tous [de congés], nous sommes tous excités.

"Ce sera un grand spectacle, que puis-je vous dire? Nous allons essayer de faire en sorte que cette performance au Super Bowl soit la meilleure de tous les temps".

Et pour l’interprète d’ ‘On The Floor’, être la tête d’affiche de cet événement sportif d’une très grande envergure aux États-Unis, est "comme gagner un Oscar".

Jennifer avait expliqué :  »C’est comme remporter un Oscar. C’est le plus grand spectacle qui existe [au monde]. C’est la plus grande audience. On a une grosse production.

 »Vous ne pouvez pas faire ça en tournée, car on est conscient du budget et il y a certaines choses que vous ne pouvez pas faire.

"C’est une expérience différente et je pense que c’est un peu comme un fantasme pour tous les chanteurs de pouvoir un jour se produire au Super Bowl et offrir un spectacle incroyable pendant 12 minutes. Je ne sais pas, il y a quelque chose d’exaltant là-dedans ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top