Choisissez votre radio
Connect with us

James Bay : sa petite amie l’a encouragé à se lancer dans la musique


People

James Bay : sa petite amie l’a encouragé à se lancer dans la musique

Le chanteur a révélé que sa petite amie de longue date l’a motivé à poursuivre une carrière musicale.

James Bay a confié que sa petite amie l’a motivé à poursuivre une carrière musicale.

L’interprète de "Chew On My Heart" est en couple avec son amie d’enfance Lucy Smith depuis déjà 13 ans, et il a désormais admis que c’était elle qui l’a encouragé à faire de la musique son métier.

Il a expliqué au journal The Sun: "C’est la personne la plus cool au monde. Nous étions des amis proches avant de devenir un couple. À l’époque, on regardait la télé ensemble un mercredi soir et elle m’a dit "Si tu veux être une star un jour, tu devrais être dans un pub ou un club en ce moment même en train de chanter." C’est elle qui m’a donné cette idée, et je l’ai fait. Je ne serais pas là sans elle."

Le musicien a toujours été de nature très privée mais a avoué qu’il s’ouvrirait un peu plus à son public dans son prochain album.

Il a déclaré: "Je suis quelqu’un de très privé. Ma vie personnelle est très personnelle mais je suis prête à parler d’elle pour la première fois. Mes prochains singles et albums sont un peu un hommage à notre relation de 13 ans."

Quant à ce nouvel opus, James a laissé entendre que les chansons risquaient d’être légèrement "mielleuses".

Il a confié: "C’est mielleux, mais je l’ai écrit sous cet angle. C’est l’opposé d’un disque réservé. Par le passé, j’ai écrit beaucoup de chansons inspirées par ma tristesse. Durant ce procédé, j’ai vraiment mis les aspects positifs de ma vie en lumière."

Le prochain album de James n’a pas encore de titre mais l’artiste a d’ores et déjà dévoilé un premier single intitulé "Chew On My Heart".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top