Choisissez votre radio
Connect with us

James Gunn accepte la décision de Disney


People

James Gunn accepte la décision de Disney

James Gunn a confié qu’il était ‘entièrement responsable’ de son renvoi de Disney en juillet dernier, après que des tweets plaisantant sur la pédophilie et le viol avaient refait surface.

Selon James Gunn, Disney avait "tous les droits" de le renvoyer de la franchise des Gardiens de la Galaxie’.

Le réalisateur a récemment été ré-embauché par les studios Disney et sera donc aux commandes du troisième opus des ‘Gardiens de la Galaxie’ pour le plus grand plaisir des fans qui avait pris so, parti lors du scandale.

En effet, James avait été licencié l’an dernier suite à des tweets déplacés sur le viol et la pédophilie, et les réactions quant à ce renvoi avaient été mitigées!

Aujourd’hui, le réalisateur se dit entièrement responsable de cette décision et a déclaré que ce moment avait été  »le plus intense de toute sa vie. »

Dans une interview pour Deadline, il a déclaré :  »J’ai honte mais je suis responsable de tout ça. Disney avait tous les droit de me licencier. J’ai dit des choses qui n’ont pas plu et c’est comme ça. Ça n’était pas un problème de liberté d’expression. J’ai eu d’autres moments difficiles : l’alcoolisme, le suicide d’amis… mais c’était incroyablement intense.

"Ça s’est produit et j’ai eu l’impression d’avoir tout perdu. J’ai appris que j’avais été renvoyé et tout s’est passé très vite. J’ai cru que ma carrière était finie."

Quelques jours après son départ, les acteurs de ‘Guardians of the Galaxy », à savoir Bradley Cooper, Chris Pratt, Zoe Saldana, Karen Gillan, Vin Diesel et Dave Bautista, avaient signé une pétition pour le retour du réalisateur.

Et ce dernier a qualifié ce geste  »d’extrêmement touchant ».

Il a déclaré :  »Ma petite-amie, mon producteur, mes agents, Chris, Zoe, Karen m’ont tous appelé. La quantité d’amour que j’ai reçu de la part de mes amis, de ma famille et des gens avec qui je travaille, m’a énormément touché. »

Le tournage du volume 3 de ‘Gardiens de la Galaxie’ débutera donc en 2020 une fois que James Gunn aura terminé le film ‘The Suicide Squad’.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top