Choisissez votre radio
Connect with us

Jamie Foxx ‘adorerait’ faire du stand-up avec Eddie Murphy


People

Jamie Foxx ‘adorerait’ faire du stand-up avec Eddie Murphy

Jamie Foxx veut qu’Eddie Murphy le rejoigne dans sa prochaine tournée de stand-up, au cours de laquelle il a l’intention de faire de "super blagues".

Jamie Foxx aimerait se produire sur scène avec Eddie Murphy.

Alors que des sources affirment que le comédien de 52 ans et le légendaire acteur de 58 ans seraient en train de se lancer dans une tournée de stand-up commune, l’acteur de ‘Ray’ a contredit ces rumeurs, mais a déclaré qu’il serait ravi de se produire avec la star de ‘Docteur Dolittle’.

Lors de son passage dans l’émission ‘The Ellen Degeneres Show’, jeudi (09.01.20), l’animatrice [Ellen Degeneres] n’a pas manqué d’interroger Jamie Foxx au sujet de ces rumeurs.

Elle a lui a dit: "Ça me rendrait tellement heureuse si c’est vrai".

Cependant, l’acteur de ‘La Voie de la justice’ lui a répondu:  »Ce n’est pas vrai. Mais j’adorerais partir en tournée avec Eddie parce que c’est notre heure, ça fait un moment qu’on n’a pas eu de ses nouvelles, et idem en ce qui me concerne. J’ai de super blagues".

La star de ‘Django’ a ensuite donné un avant-goût de son propre spectacle.

Il a ajouté : "Je compte vous faire vivre une petite aventure".

Quant à Eddie Murphy, il n’est pas en reste puisqu’il a plusieurs projets à venir, notamment ‘Un Prince à New York 2’ et ‘Le Filc de Beverly Hills 4’, qui sortira sur Netflix.

Alors qu’il faisait la promotion de son film ‘Dolemite Is My Name’, sorti sur Netflix en 2019, l’acteur hollywoodien s’est targué d’être  »un peu à la retraite".

Il a déclaré:  »Je suis toujours un peu à la retraite. Pendant peut-être cinq ou six ans, j’étais sur le canapé, je ne faisais rien, je n’avais aucun plan et je n’essayais pas d’obtenir quoi que ce soit. J’avais des projets en cours développement, mais je ne faisais rien… Ce qui signifie que je ne suis plus tout à fait celui que j’étais dans ma vingtaine. Ce que j’aime le plus , c’est de ne pas avoir d’horaires de travail et de pouvoir m’occuper de mes enfants. C’est ce que préféré ».

Toutefois, l’acteur a ajouté qu’il est toujours ouvert aux offres de films – à condition que les bonnes opportunités se présentent – et qu’il n’a pas l’intention d’abandonner le stand-up.

Il a expliqué :  »Je ne dis pas que je suis à la retraite, et que ne fais rien. Si quelque chose de génial arrive ou si un grand réalisateur a une idée géniale, bien sûr que je ferai d’autres films.

 »Une fois que j’aurai retrouvé la forme, je referai du stand-up. Je referais du stand-up, mais je ne le ferai plus comme avant".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top