Choisissez votre radio
Connect with us

Jamie Lynn Spears a failli apparaître dans « Twilight »


People

Jamie Lynn Spears a failli apparaître dans « Twilight »

Jamie a admis avoir auditionné pour un rôle dans la saga à succès.

La petite soeur de Britney Spears a failli jouer dans Twilight. La star a effectivement révélé à Nylon qu’elle a auditionné pour un rôle dans le film culte juste avant d’apprendre qu’elle était enceinte en 2007.

La grossesse de l’actrice, alors âgée de 16 ans, avait fait beaucoup parler puisqu’elle jouait dans la série pour adolescents « Zoé ». Elle avait alors dû mettre sa carrière en pause pour se consacrer à sa nouvelle responsabilité de mère.

Elle a confié concernant son audition pour « Twilight »: « Ils (les agents) m’ont forcé à auditionner. Je me souviens avoir pensé :  »Vous êtes tous fous. Je ne vais pas jouer une vampire. C’est tellement stupide. Pourquoi je ferais ça ? » Mais je suis quand même allée auditionner pour ce rôle. »

Jamie a alors eu la nausée juste avant de rencontrer l’équipe du film et elle se souvient également qu’elle a aperçu une autre star dans la salle d’attente.

« Je me souviens que j’étais assise dans cette petite pièce et il me semble que Lily Collins était là aussi. Je me sentais si malade » a-t-elle partagé. « Je ne le savais pas encore, mais j’étais enceinte. »

Jamie a admis qu’annoncer sa grossesse à ses parents avait été une véritable épreuve, ajoutant: « C’était tout ce que j’avais en tête :  »Je dois le dire à des gens que j’aime, et aussi, je suis enceinte. Il y a un être humain qui grandit en moi, et je suis si jeune, je suis presque un bébé moi-même. »

Depuis, Jamie a fondé une belle famille avec son époux Jamie Watson et est l’heureuse maman de deux enfants suite à la naissance de la petite Ivey en 2018.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top