Choisissez votre radio
Connect with us

Jay-Z est le premier milliardaire du hip-hop!


People

Jay-Z est le premier milliardaire du hip-hop!

Jay-Z a été nommé premier milliardaire du hip-hop par le prestigieux magazine Forbes.

Jay-Z a été nommé premier milliardaire du hip-hop.

L’interprète de ’99 Problems’ possède de nombreuses enterprises – y compris un intérêt de 70 millions avec Uber, 50 millions dans l’immobilier, 70 millions dans une collection artistique, et des investissements dans de nombreuses marque d’alcool – ont fait de lui un des rappeurs les plus riches au monde selon le magazine financier Forbes.

Ce dernier déclarait: "Il est clair que Jay-Z a accumulé une fortune d’un total de 1 milliard, ce qui fait de lui l’une des rares personnalités du monde du divertissement à avoir obtenu ce titre – et le premier artiste hip-hop."

Swizz Beatz, ami de la star, l’a qualifié de "géant" de la "culture hip-hop".

Il a déclaré: "C’est plus gros que le hip-hop, c’est un géant pour notre culture. Un mec qui nous ressemble, parle comme nous, nous aime, a réussi à faire quelque chose que nous ne pensions jamais pouvoir faire."

Et Swizz pense que le succès de Jay ne peut que continuer.

Il a ajouté: "Si c’est un milliardaire maintenant, imaginer ce qu’il peut devenir. Il ne fait que commencer."

Jay – qui est papa de Blue Ivy, Rumi et Sir, avec sa femme Beyoncé – avait récemment promis de propulser son succès à l’étape supérieure.

S’exprimant en 2005, lorsque sa fortune s’élevait à 350 millions de dollars, il avait déclaré: "La plupart du temps, les rappeurs finissent fauchés ou nulle part.

"Il est temps pour quelqu’un de passer à l’étape supérieure, de devenir un directeur et d’ouvrir les portes de la culture."

En 2014, Dr. Dre avait déclaré être le premier milliardaire du hip-hop après avoir vendu sa marque Beats Music à Apple, mais bien que cette vente lui avait permis d’accumuler une fortune de 1,1 milliard, les taxes l’avaient réduit à 1 milliard de dollars.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top