Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Aniston est reconnaissante pour la série ‘Friends’


People

Jennifer Aniston est reconnaissante pour la série ‘Friends’

Jennifer Aniston a rendu hommage à la célèbre série télévisée « Friends » en acceptant le Icon Awards aux People’s Choice Awards dimanche (10.11.19).

Jennifer Aniston est reconnaissante du succès de ‘Friends’, 25 après le début de la série!

L’actrice de 50 ans a été honorée en recevant le prix le plus convoité de la cérémonie, et a estimé que la seule chose qui la rendrait digne de remporter un tel titre était son travail dans la désormais mythique série télévisée, dont le tournage s’est arrêté en 2004, et dans laquelle elle incarnait le personnage de Rachel Green – un rôle qu’elle a salué comme étant le "cadeau d’une vie – et a rendu hommage aux co-stars de la série Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt Le Blanc.

S’exprimant sur scène au Barker Hangar de Santa Monica, en Californie, Jennifer a déclaré:  »Quand j’ai appris que j’avais gagné l’Icon Awards, la première chose que j’ai pensé était :  »Bon sang, ça fait donc aussi longtemps que j’exerce le métier d’actrice? Il s’avère que oui.

"Si je peux prétendre au statut ‘icône’, c’est seulement parce que j’ai eu la chance de jouer dans une série culte, avec des acteurs cultes, avec une coupe de cheveux devenue culte.

"’Friends’ était vraiment… c’était le cadeau d’une vie, et je ne serais pas debout ici [devant vous] sans cette série incroyable, sans ces cinq autres acteurs incroyables, et avec un public qui est resté avec nous pendant une décennie et grâce aux services de streaming aujourd’hui disponibles (…).

 »Vous avez cru en nous, vraiment, et vous avez cru en ces grands appartements improbables, et vous avez bien fait parce que nous vous avons raconté notre histoire".

L’actrice du ‘Morning Show’ a également remercié ses fans pour leur soutien sans faille au fil des années.

Elle a ajouté:  »Vous avez ouvert la voie à tout ce que j’ai eu l’occasion de faire depuis et ça me fait tellement de bien de pouvoir revenir à la télévision, là où tout a commencé.

"Merci d’avoir fait ce voyage avec moi, je vous aime les gars. Merci de rester à mes côtés!".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top