Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Aniston incite les gens à porter des masques


People

Jennifer Aniston incite les gens à porter des masques

Jennifer Aniston a partagé une photo de son ami à l’hôpital en train de se battre contre le coronavirus.

Jennifer Aniston a partagé une photo de son ami à l’hôpital, atteint du coronavirus, demandant expressément aux gens de porter un masque dans les lieux publics.

La star de la série ‘The Morning Show’ a insisté sur le fait que l’on ne pouvait pas « échapper » à la crise sanitaire, demandant ainsi aux gens de prendre des précautions quand ils sortent afin de ne pas finir à l’hôpital comme son ami.

En guise de légende, elle a écrit : « Voici notre ami Kevin. Il est en parfaite santé et il n’a pas de problèmes. C’est le Covid et c’est bien réel.

« Nous ne pouvons pas être aussi naïfs pensant que l’on puisse échapper à la crise… si nous voulons y mettre fin, et c’est ce que l’on souhaite pas vrai ? La première chose que vous pouvez faire, c’est porter un masque #wearadamnmask.

« Pensez à toutes les personnes qui ont déjà souffert du virus. Faites-le pour votre famille mais surtout pour vous. Le Covid n’épargne personne.

« PS cette photo a été prise au début du mois d’avril. Il s’en est quasiment remis depuis. Merci pour vos prières ».

A côté de cette photo, on peut également voir une autre photo de Jennifer avec son amie Courteney Cox en train de porter un masque.

Le mois dernier, l’actrice de 51 ans avait déjà rappelé l’importance de porter un masque dans les lieux publics afin de réduire la vitesse de propagation du virus.

Elle avait écrit : « Je comprends bien que porter des masques ce n’est pas pratique et confortable. Mais ne pensez-vous pas que la fermeture des entreprises ou la perte d’un emploi ou pousser le personnel hospitalier jusqu’à l’épuisement, ce n’est pas pire ? Beaucoup de personnes sont mortes à cause de cela.

« Donc si vous vous sentez concernés, portez un masque et encourager les autres à faire de même ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top