Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Garner sera de retour dans la suite de Yes Day


Jennifer Garner - The Late Show with Stephen Colbert New York - 18/05/2017 - Photoshot

People

Jennifer Garner sera de retour dans la suite de Yes Day

La star va rempiler pour une suite de la comédie à succès signée Netflix.

Jennifer Garner va jouer dans la suite du film Yes Day. La star incarnera à nouveau le personnage d’Allison Torres dans la suite de la comédie familiale à succès de Miguel Arteta, laquelle sera disponible sur Netflix comme le premier opus. Elle y retrouvera Edgar Ramirez dans le rôle de son époux et Jenna Ortega dans le rôle de sa fille.

L’actrice a déclaré à propos de son retour : « J’ai eu l’expérience la plus gratifiante et créative en donnant vie à Yes Day. Voir la portée mondiale de Netflix alors que la famille Torres faisait des ravages dans les foyers du monde entier me donne envie de me lancer dans un autre Yes Day, j’ai hâte. »

Jennifer Garner retroussera également ses manches derrière la caméra puisqu’elle sera aussi productrice. Étant attachée à de nombreux autres projets de films, la star a évoqué son partenariat avec Scott Stuber, l’un des dirigeants de Netflix en admettant qu’elle est impatiente de voir ce qu’ils vont créer ensemble.

« Connaissant Scott depuis quinze ans, il y a une raison pour laquelle ses relations dans le métier résistent à l’épreuve du temps » a-t-elle avoué. « Il est aussi loyal qu’il est intelligent et intuitif pour le cinéma. Je suis honorée de rejoindre l’incroyable groupe de créatifs de la famille Netflix, et je suis extrêmement heureuse de travailler avec leurs équipes passionnées et innovantes dans tous les départements. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top