Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Lawrence: sa connexion instantanée avec son fiancé


People

Jennifer Lawrence: sa connexion instantanée avec son fiancé

Jennifer Lawrence voulait épouser Cooke Maroney dès leur première rencontre et l’actrice pense qu’il est le "meilleur être humain" qu’elle a rencontré.

L’actrice de 28 ans s’est fiancée au directeur de la Gladstone Gallery en février dernier, et même si elle pensait ne pas vouloir se poser, elle est impatiente d’épouser Cooke.

Elle a déclaré: "C’est le meilleur être humain que j’ai rencontré. Vraiment et il s’améliore… J’ai commencé avec les bases. Comment je me sens ? Est-il gentil ? Est-il aimable ? C’est juste… c’est lui, je sais que ça parait très stupide mais c’est lui, vous voyez. C’est la meilleure personne que j’ai pu rencontrer, donc je suis très honorée de devenir une Maroney. Je ne me disais pas ‘Je suis prête pour me marier’. Je venais de rencontrer Cooke et je voulais l’épouser. On voulait se marier, on voulait être vraiment engagés. C’est mon meilleur ami, donc je veux légalement le lier à moi pour toujours. Heureusement que les papiers existent pour ça. C’est ce qu’il y a de mieux. Tu trouves ta personne préférée sur la planète et tu te dis: Tu ne peux pas partir."

L’actrice de ‘Hunger Games’ ne sent pas nerveuse en attendant le grand jour, car elle est très "paresseuse" et Jennifer a déjà trouvé sa robe et un lieu pour la cérémonie.

Elle a déclaré à son amie Catt Sadler, dans le podcast ‘Naked’: "Je suis bien. Je ne suis pas stressée. Je suis trop flemmarde pour stresser. J’ai vu une robe que j’aimais et j’ai dit ‘C’est ma robe’. J’ai vu une salle et j’ai dit ‘Cool, on a une salle.’ "

Mais Jennifer a admis qu’elle a eu son moment de folie, après qu’aucune de ses amies n’a pu organiser un enterrement de vie de jeune fille.

Elle a rajouté: "Hier j’ai eu un seul moment de folie où j’ai pleuré, parce que je pensais que je ne voulais pas d’enterrement de vie de jeune fille, et puis à la dernière minute j’ai changé d’avis. Mais personne n’était disponible parce que c’était à la dernière minute. Et puis j’ai commencé à pleurer. Je me disais ‘Je ne sais même pas pourquoi je pleure. Je ne savais pas que je voulais un enterrement de vie de jeune fille. Je me sens pathétique’. Cooke disait ‘Oh mon dieu, tu n’as pas à te sentir pathétique.’ "

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top